Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Questions sur les scénario existants, proposition d'idées pour de nouveaux scénario, etc.
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 86
Inscription : mar. 28 juin 2016 12:09

Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Stal » jeu. 30 juin 2016 13:01

Salut a tous, j'ai une idée de scenario qui me trotte en tête depuis un moment. Aprés avoir lu les deux scenarios lié au personnages de Kraven et aux groupe des Ubermensch, j'aimerais ajoutais ma pierre a l'edifice. Voici l'idée dans les grosses lignes (faut encore que je developpe et corrige certaines petites choses):
J'imaginais un groupe de combat appartenant aux Ubermensch, prendre possession d'une station de l'Alliance. Je pensais nottament a l'academie Grissom (ou quelque chose de similaires). Les terroristes serait menés par un personnage encore inconnu des PJ's, Kyod, un biotique L3 qui aurait rencontré la route de Kraven et en entendant les atrocité commises sur les deux premieres générations, l'aurait rejoins lui, son groupe et sa lutte. Kyod serait un autre bras droits de "Al" qui l'aurait envoyé, Kraven commençant a étre connu de notre petit groupe de GEIST. L'objectif, serait de kidnapper les plus jeunes groupes d'etudiants biotiques pour pouvoir les eduquers par eux-memes et en faire des soldats pour leur causes. Il compte utiliser un vaisseaux de transport comme leurre et a planqué des navettes dans certains sas. Il a aussi separés les eleves et les a enfermés avec des bombes factices car ils ne prendraient pas le risque de vraiment leur faire du mal
ça, c'est pour l'objectif, voici comment se derouleraient les choses:

Spoiler: Afficher
BRIEFING: Le Saratoga reçoit un message de Padias Eldon demandant aux GEIST et au Spectre de se réunir dans la salle de conference pour un briefing. L'academie Grissom a emis sur un signal d'urgence lié uniquement aux MDC pendant quelques instants avant de revenir a la normale. Si les joueurs peuvent se demander pourquoi les reunirs dans ce cas, Eldon precise que le signal utilisé est un signal activé manuellement et qui ne s'utilise que dans le cas ou quelqu'un entrerait dans le "poste de commandement". Ce signal a la particularité de se desactiver au bout d'une minute, pour faire croire a l'ennemi que personne n'as pu contacter l'exterieur. Pour garder ce sentiment de "sécurité" chez l'assaillant, le MDC prefere envoyer un vaisseaux furtif pour accoster l'academie. Les ordres des joueurs sont clairs: Rejoindre l'academie, s'y infiltrer, évaluer la menace et la neutraliser. Eldon les previendras qu'une approche plus directe est possible mais peu recommandé. Une troisieme approche est envisageable, plus diplomatique. En effet, les joeurs peuvent pirater les canaux de communication de l'academie et tenter de negocier la securité des eleves, pourquoi pas leur fuite de l'enceinte de la station. Mais cela ne servirait pas a grand choses, Kyod refusant de faire du mal aux gosses mais ne pouvant pas les laisser partir. En entendant Kyod parlait de proteger les eleves, les joueur pourront se dire qu'il est possible de raisonner l'ennemi et les MJ's pourront alors exulter en les voyant droit foncer dans un piege. Eldon leur envoie une copie des plans pour les aider a s'infiltrer.

Les joueurs se mettent ainsi en route pour l'académie.Une fois a destination, les joueurs verront un vaisseaux de transport. Si une fois sur place, ils décident d'utiliser la négociation, Kyod devrait comprendre que l'Alliance ne sait pas qui ils sont, et peut utiliser cela a son avantage, pour faire croire au PJ's qu'il fait partie d'un groupe terrorriste lambda. Mais peu importe les arguments, Kyod ne lachera pas le morceau et les joueurs devront s'infiltrer dans la station

INFILTRATION: Une petite navette, peut deposer discretement les joueurs dans un des sas de la station sans alerter les terrorristes. (le 4 est occupé par le vaisseaux, et une dizaine d'autres sont fermés. je vous laisse decider desquels sachant que cinq d'entre eux sont occupés par les navettes de Kyod). SI les joueurs se montrent un peu trop curieux en se demandant pourquoi certains sas sont verrouillés, dites leur qu'il s'agit d'une mesure de sécurité qui ferme tout les sas occupés. Peu importe le sas ou ils atterissent, deux soldats s'opposeront a eux. Si les joueurs font rapidement (deux-trois tours max), ils pourront empecher les soldats de prevenir Kyod qu'il y a des intrus. Dans le cas contraire, toute la station sera en etat d'alerte, et les joueurs seront traqués a travers toute la station. Les terrorristes ayant acces a la salle de surveillance, ils savant constamment ou se trouve le groupe et pourront rediriger les soldats vers eux. N'hesitez pas a utiliser cette astuce pour faire monter la pression chez le groupe et leur faire comprendre qu'ils ne peuvent se cacher et qu'a part se battre, ils n'ont pas vraiment d'options. Ils peuvent alors decider de foncer aux postes de commandement pour reprendre le controle des systemes de sécurité.
Dans le cas ou l'alerte n'est pas donné, les soldats dans le poste de commandement, verront les PJ's sur les caméras de sécurité et en informeront Kyod qui donnera la consigne a ces hommes d'accelerer le transfert des etudiants. Il demandera aussi a ses soldats, de ne rien tenter contre l'equipe GEIST et si ils le peuvent, de les envoyer vers l'atrium. Pour cela, les joueurs devront laisser au moins un ennemi en vie ou alors se diriger naturellement vers l'atrium. En fonction du chemin emprunté, amusez vous a varier le nombre d'ennemis, mais n'hesitez pas a leu mettre un ou deux biotiques dans les pattes pour les ralentir un peu.

POSTE DE COMMANDEMENT(FACULTATIF):
Une fois les joueurs devant le poste de commandement, Ils doivent d'abord deverouiller la porte (8/12/1). Une fois a l'interieur, deus soldats et un biotique leur feront face, la menace reglé, ils pourront trouver Khalle Sanders (ou un autre directeur) et les gardes de la station. Les gardes vous donnerons alors accés aux cameras de securité. Sauf qu'une vingtaine d'entre elles ne donnent plus de signal. Si les joueurs posent la question de savoir comment l'ennemi a pus les suivre facilement si certaines cameras sont defectueuses faites leur lancer lancer un jet de perception-2. En cas de reussite, ils pourront ramarquer que certaines salles qu'ils n'ont quasiment traverser aucune salle, et ne sont restés que dans les couloirs. La ou toutes les cameras fonctionnent. Le directeur leur demandera ensuite d'aller fouiller l'atrium pour voir si les etudiants ne sont pas enfermés la-bas. Un des gardes les accompagnes pendant que les autres retournent s'equiper a l'armurie.

L'ATRIUM: Une fois que les joueurs debarquent dans l'atrium, ils pourront constater que seul trois soldats biotiques sont sur place. Et pour ne rien arranger, deux technicien sont planqué en hauteur et placeront chacun une tourelle pour handicaper les joueurs. Apres un fastidieux combat, les joueurs pourront trouver un ordinateur relié aux cameras de securité. La voix de Kyod retentira alors. Ils previendra que les images que les PJ's voient, sont en direct. Les images sont celles des etudiants separés dans differentes pieces. A cotés d'eux, sont posés des bombes pretes a exploser. Si les joueurs se demandent pourquoi les etudiants ne se rebellent pas ou pourquoi ils ne tentent pas de creer un bouclier autour de la bombe pour contenir l'explosion, faites leur remarquer que sous une tension extreme, les biotique peuvent parfois perdre le controle de leur pouvoir. Separez les etudiants en autant de groupes que vous avez de joueurs. Kyod leur fera alors savoirs qu'ils doivent choisir: l'arreter ou sauvez les enfants. Le garde pourra indiquer quels sont les lieux occupés par les éléves, mais c'est aux joueurs de s'en charger, les gardes n'ayant pas le temps de faire un aller retour. Le groupe peut alors decider d'envoyer le garde sauver un des groupes d'éléves et envoyer un des joueurs affronter Kyod.
Dans le cas ou les joueurs ne sont pas passés par le poste de commandement, une carte avec l'emplacement des eleves leur sera offerte par l'ordinateur de Kyod

Combat contre Kyod
Le joueur perdra automatiquement. Il aura affaire a trois biotiques ainsi qu'a Kyod. Si il est intelligent, il fuira, sinon, une fois à l'article de la mort, stopper le combat. Kyod decidera du destin du joueur. SI il est humain normal, Kyod le laissera en vie pour qu'il puisse admirer le futur de l'humanité. Si il est humain biotique. Il tentera de le convaincre et de semer le doute dans l'esprit du joueur. Celui-ci doit aprés se poser la question de si les "tortures" sur les premiers biotiques etait justifiés et valable. Si c'est un alien normal, Il le traitera comme un humain. Si c'est un alien biotique, il le jouera a pile ou face(je vous laisse decider quelle coté fait quoi). Dans le cas d'une asari, elle aura droit a un speech sur la pretendu superiorité des biotiques qui n'est en fait rien et il la tuera.

SAUVETAGE: Les joueurs qui iront sauver les étudiantts devront d'abord vaincre un meca LOKI et un mecanicien capable de le boosterchacun. Une fois cela fait, la bombe devrait etre facile a desactiver. Des jets d'intelligence + technologie suffiront pour la desactiver (6 succés cumulés devront etre necessaire). Dans le cas ou un des joueurs n'arrivent pas a desactiver sa bombe, une fois le décompte fini, celle-ci n'explosera pas, etant factice. Le joueur peut alors analyser la bombe (int + tech) pour decouvrir que les bombes ne contiennent aucune substance explosives.

DECOLLAGE: Aprés le sauvetage des éléves, le vaisseaux de transport tentera alors de partir. Snake contactera le Spectre pour savoir la marche a suivre (faire feu, pirater l'emetteur pour le suivre,...). Juste apres le vaisseaux, ce sont les navettes de Kyod qui decolleront. Elles agiront si vite, que Snake aura a peine le temps de prévenir le Spectre de leur décollage avant leur saut SLM.

COMBAT CONTRE KYOD: Si les joueurs decident d'abandonner les etudiants et partir affronter Kyod, celui-ci ne se battra que si l'equipe est inferieur ou egal a 4, a partir de 5 joueurs, il fuira directement. Les joueurs auront alors a affronter les trois biotiques ainsi que Kyod. Si l'equipe perd son combat, referez vous a mon premier paragraphe sur le combat pour savoir quoi faire. A partir de deux biotiques morts, Kyod tentera de s'enfuir. Si il y arrive, il fera decoller ses navettes directement et elles passeront directement en SLM. Pour la suite, vous pouvez reprendre a partir du paragraphe POSTE DE COMMANDEMENT.
SI les joueurs tuent Kyod, la navette decollera et les autres suivront.

POSTE DE COMMANDEMENT: Le directeur invite gentiment l'équipe GEIST dans le poste de commandement pour discuter de l'attaque au calme. Ce sera l'occasion pour les joueurs d'apprendre l'identité de l'attaquant:
Kyod Gersen, un biotique de troisiéme génération. il a appris a gerer ses pouvoirs a l'acdémie Grissom, avant de s'engager dans l'armée. Il fut déclaré mort au combat en 2203.
C'est a peu prés tout ce que les joueurs pourront recolter comme information. Ils pourront evidemment poser quelques questions pour decouvir une des parties du plan de Kyod pour prendre la station d'assaut. Le directeur propose ensuite au groupe de le suivre a l'atrium pour s'assurer que tous les éléves vont bien.

L'ATRIUM: Une fois dans l'atrium, le directeur remarquera l'absence d'une trentaine d'éléves, tous entre 12 et 15 ans. Normalement, le groupe devrait vite faire le lien entre les differents elements et comprendre que tout du long, ils se sont fait balader.

DEBRIEFING: Eldon est content de la réussite de la mission. Mais les joueurs, devraient etre plus mitigés. Ils n'ont rien vu venir.
Le débriefing leur apprendra qu'aprés une fouille de dossier de Kyod dans les fichiers du MDC, on a remarqué qu'il échangeait beaucoup de mail avec un certain Kraven pendant son service. Et si le coup des bombes factices n'as pas était découvert, faites parvenir l'info. Cela devrait encore plus demoraliser les joueurs qui n'auront était que les jouets de Kyod. Et les questions autour des Ubermensch et de "Al" devrait se faire plus présentes.


Voila, J'éspére que ça plaira a ceux qui le liront. Je pense que quelques modifications pourrait faire du bien au scénario. Et je sais que les deux scénarios qui mettaient en scéne Kraven et le groupe des Ubermensch datent de mi-2015, mais je viens a peine de les découvrir et je les ais trouvés captivant. Alors je me suis demandé si je ne pouvais pas tout simplement creer une suite.

Avatar de l’utilisateur
Tonito Lawson
Messages : 87
Inscription : ven. 27 mars 2015 11:05

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Tonito Lawson » jeu. 11 août 2016 15:22

Et bien déjà pour avoir créé Kraven il y a un moment je suis content qu'il soit populaire lol. C'est toujours dur de faire un ennemi récurrent et qui est pas mal

Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 86
Inscription : mar. 28 juin 2016 12:09

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Stal » mar. 16 août 2016 20:08

je viens de decouvrir ce site il y a un peu moins de deux mois et en lisant les scenars, l'idée des ubermensch m'as plus et j'avais envie de pousser plus loin en rajoutant deux-trois persos pour agrandir ce groupe et pourquoi pas faire en sorte que les joueurs se posent des questions. Mais faut encore que j'ameliore certains trucs.

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur du site
Messages : 519
Inscription : jeu. 26 mars 2015 12:53
Localisation : Rennes (35)

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Renaud » jeu. 18 août 2016 09:02

Merci pour ce petit scénario d'action.
Ca ajoute un peu de matière aux Ubermensch.

Juste une petite chose : attention à Khalee Sanders. Si tu veux respecter ma trame, elle est virée de l'Académie Grissom en 2195, lorsqu'elle annonce publiquement appartenir au Lobby Daneel. Elle se rend alors sur la Citadelle où elle devient le porte parole officiel du mouvement.

Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 86
Inscription : mar. 28 juin 2016 12:09

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Stal » jeu. 18 août 2016 14:11

Ha, j'avais oublié. Plus qu'a trouver une bonne raison pour quelle soit la ou tout simplement la virer du scenario.
Et je compte creer une petite campagne pour eux. Je sais pas encore le nombre de scenars mais autant que possible.

Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 86
Inscription : mar. 28 juin 2016 12:09

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Stal » jeu. 20 oct. 2016 16:36

Deuxieme version du scenario avec quelques changements. Des plans ainsi que des fiches d'ennemis devrait arriver bientôt. J'ai juste besoin d'un site pour faire les plans.
Spoiler: Afficher
BACKGROUND : Kyod Verstola est un biotique de 3emes générations. Il n’est pas un biotique extrêmement doué mais se révèle un fin stratège. Au cours de ses pérégrinations, il rencontra Kraven, un membre du groupe des Ubermensch. Celui-ci voyant un léger potentiel en Kyod, il réussit à le convaincre de rejoindre les Ubermensch. Au fil des années, Kyod monta suffisamment de grade pour mener un commando a lui seul. Un jour, il décida d’attaquer l’académie Grissom pour kidnapper les plus jeunes biotiques et les modeler à leur cause. Il monta donc un plan pour berner tout le monde. Cela impliqua des bombes factices et un vaisseau de transport comme leurre

BRIEFING : Le Saratoga reçoit un message de Padias Eldon demandant aux GEIST et au Spectre de se réunir dans la salle de conférence pour un briefing. L'académie Grissom a émis sur un signal d'urgence lié uniquement aux MDC pendant quelques instants avant de revenir à la normale. Si les joueurs peuvent se demander pourquoi les réunir dans ce cas, Eldon précise que le signal utilisé est un signal activé manuellement et qui ne s'utilise que dans le cas où quelqu'un entrerait dans le "poste de commandement". Ce signal a la particularité de se désactiver au bout d'une minute, pour faire croire à l'ennemi que personne n’a pu contacter l'extérieur. Pour garder ce sentiment de "sécurité" chez l'assaillant, le MDC préfère envoyer un vaisseau furtif pour accoster l'académie. Les ordres des joueurs sont clairs : Rejoindre l'académie, s'y infiltrer, évaluer la menace et la neutraliser. Eldon les préviendras qu'une approche plus directe est possible mais peu recommandé. Une troisième approche est envisageable, plus diplomatique. En effet, les joueurs peuvent pirater les canaux de communication de l'académie et tenter de négocier la sécurité des élevés, pourquoi pas leur fuite de l'enceinte de la station. Mais cela ne servirait pas à grand choses, Kyod refusant de faire du mal aux gosses mais ne pouvant pas les laisser partir. En entendant Kyod parlait de protéger les élevés, les joueurs pourront se dire qu'il est possible de raisonner l'ennemi et les MJ's pourront alors exulter en les voyant droit foncer dans un piège. Eldon leur envoie une copie des plans pour les aider à s'infiltrer.

Les joueurs se mettent ainsi en route pour l'académie. Une fois à destination, les joueurs verront un vaisseau de transport. Si une fois sur place, ils décident d'utiliser la négociation, Kyod devrait comprendre que l'Alliance ne sait pas qui ils sont, et peut utiliser cela a son avantage, pour faire croire au PJ's qu'il fait partie d'un groupe terroriste lambda. Mais peu importe les arguments, Kyod ne lâchera pas le morceau et les joueurs devront s'infiltrer dans la station. Peu importe si les joueurs contactent Kyod, celui-ci les laissera se poser. Il ne fera qu’envoyer deux soldats à leur rencontre pour les tester.

INFILTRATION : Une petite navette, peut déposer discrètement les joueurs dans un des sas de la station sans alerter les terroristes. (Le 4 est occupé par le vaisseaux, et une dizaine d'autres sont fermés. Je vous laisse décider desquels sachant que cinq d'entre eux sont occupés par les navettes de Kyod). SI les joueurs se montrent un peu trop curieux en se demandant pourquoi certains sas sont verrouillés, dites-leur qu'il s'agit d'une mesure de sécurité qui ferme tous les sas occupés. Si les joueurs n’ont pas contacté Kyod, ils pourront se poser tranquillement. Dans le cas contraire, ils auront à affronter les deux soldats. Les soldats dans le poste de commandement, verront les PJ's sur les caméras de sécurité et informeront Kyod de leur position. Celui-ci s’amusera alors à envoyer certains de ses hommes taquiner les joueurs et de les diriger vers l'atrium. En fonction du chemin emprunté, amusez-vous à varier le nombre d'ennemis, mais n'hésitez pas à leur mettre un ou deux biotiques dans les pattes pour les ralentir un peu.
Les joueurs peuvent aussi décider d’aller fouiller dans les différents sas fermés. Mais dans ce cas, ne leur laissez que 3 chances avant de faire décoller les navettes et si jamais, ils en trouvent une, elle décollera immédiatement laissant les joueurs sur place. Dans les deux cas de figure, reportez-vous au deuxième paragraphe POSTE DE COMMANDEMENT

POSTE DE COMMANDEMENT(FACULTATIF) :
Une fois les joueurs devant le poste de commandement, Ils doivent d'abord déverrouiller la porte (8/12/1). Une fois à l'intérieur, deux soldats et un biotique leur feront face, la menace réglée, ils pourront trouver le directeur et les gardes de la station. Les gardes vous donneront alors accès aux cameras de sécurité. Sauf qu'une vingtaine d'entre elles ne donnent plus de signal. Si les joueurs posent la question de savoir comment l'ennemi a pu les suivre facilement si certaines cameras sont défectueuses faites leur lancer un jet de perception-2. En cas de réussite, ils pourront remarquer qu'ils n'ont quasiment traverser aucune salle, et ne sont restés que dans les couloirs. Là où toutes les caméras fonctionnent. Le directeur leur demandera ensuite d'aller fouiller l'atrium pour voir si les étudiants ne sont pas enfermés là-bas. Un des gardes les accompagnes pendant que les autres retournent s'équiper à l'armurerie.

L’ATRIUM : Une fois que les joueurs débarquent dans l'atrium, ils pourront constater que seul trois soldats biotiques sont sur place. Et pour ne rien arranger, deux techniciens sont planqués en hauteur et placeront chacun une tourelle pour handicaper les joueurs. Après un fastidieux combat, les joueurs pourront trouver un ordinateur relié aux cameras de sécurité. La voix de Kyod retentira alors. Il préviendra que les images que les PJ's voient, sont en direct. Les images sont celles des étudiants séparés dans différentes pièces. A côtés d'eux, sont posés des bombes prêtes à exploser. Si les joueurs se demandent pourquoi les étudiants ne se rebellent pas ou pourquoi ils ne tentent pas de créer un bouclier autour de la bombe pour contenir l'explosion, faites-leur remarquer que sous une tension extrême, les biotique peuvent parfois perdre le contrôle de leur pouvoir. Séparez les étudiants en autant de groupes que vous avez de joueurs. Kyod leur fera alors savoirs qu'ils doivent choisir : l'arrêter ou sauvez les enfants. Le garde pourra indiquer quels sont les lieux occupés par les élèves, mais c'est aux joueurs de s'en charger, les gardes n'ayant pas le temps de faire un aller-retour. Le groupe peut alors décider d'envoyer le garde sauver un des groupes d'élèves et envoyer un des joueurs affronter Kyod.
Dans le cas où les joueurs ne sont pas passés par le poste de commandement, une carte avec l'emplacement des élevés leur sera offerte par l'ordinateur de Kyod

Combat contre Kyod
Le joueur perdra automatiquement. Il aura affaire à trois biotiques ainsi qu'à Kyod. S’il est intelligent, il fuira, sinon, une fois à l'article de la mort, stopper le combat. Kyod décidera du destin du joueur. S’il est humain normal, Kyod le laissera en vie pour qu'il puisse admirer le futur de l'humanité. S’il est humain biotique. Il tentera de le convaincre et de semer le doute dans l'esprit du joueur. Celui-ci doit après se poser la question de si les "tortures" sur les premiers biotiques était justifiés et valable. Si c'est un alien normal, Il le traitera comme un humain. Si c'est un alien biotique, il le jouera à pile ou face (je vous laisse décider quelle coté fait quoi). Dans le cas d'une asari, elle aura droit à un speech sur la prétendue supériorité des biotiques qui n'est en fait rien et il la tuera.

SAUVETAGE : Les joueurs qui iront sauver les étudiants devront d'abord vaincre un meca LOKI et un mécanicien capable de le booster chacun. Une fois cela fait, la bombe devrait être facile à désactiver. Des jets d'intelligence + technologie suffiront pour la désactiver (6 succès cumulés devront être nécessaire). Dans le cas où un des joueurs n'arrivent pas à désactiver sa bombe, une fois le décompte fini, celle-ci n'explosera pas, étant factice. Le joueur peut alors analyser la bombe (int + tech) pour découvrir que les bombes ne contiennent aucune substance explosive.

DECOLLAGE : Après le sauvetage des élèves, le vaisseau de transport tentera alors de partir. Snake contactera le Spectre pour savoir la marche à suivre (faire feu, pirater l'émetteur pour le suivre, …). Juste après le vaisseau, ce sont les navettes de Kyod qui décolleront. Elles agiront si vite, que Snake aura à peine le temps de prévenir le Spectre de leur décollage avant leur saut SLM.

COMBAT CONTRE KYOD : Si les joueurs décident d'abandonner les étudiants et partir affronter Kyod, celui-ci ne se battra que si l'équipe est inférieure ou égale à 4, à partir de 5 joueurs, il fuira directement. Les joueurs auront alors à affronter les trois biotiques ainsi que Kyod. Si l'équipe perd son combat, referez-vous a mon premier paragraphe sur le combat pour savoir quoi faire. A partir de deux biotiques morts, Kyod tentera de s'enfuir. S’il y arrive, il fera décoller ses navettes directement et elles passeront directement en SLM. Pour la suite, vous pouvez reprendre à partir du paragraphe POSTE DE COMMANDEMENT.
SI les joueurs tuent Kyod, la navette décollera et les autres suivront.

POSTE DE COMMANDEMENT : Le directeur invite gentiment l'équipe GEIST dans le poste de commandement pour discuter de l'attaque au calme. Ce sera l'occasion pour les joueurs d'apprendre l'identité de l’attaquant :
Kyod Verstola, un biotique de troisième génération. Il a appris a gérer ses pouvoirs à l'académie Grissom, avant de s'engager dans l'armée. Il fut déclaré mort au combat en 2203.
C'est à peu près tout ce que les joueurs pourront récolter comme information. Ils pourront évidemment poser quelques questions pour découvrir une des parties du plan de Kyod pour prendre la station d'assaut. Le directeur propose ensuite au groupe de le suivre à l'atrium pour s'assurer que tous les élèves vont bien.

L'ATRIUM : Une fois dans l'atrium, le directeur remarquera l'absence d'une trentaine d'élèves, tous entre 12 et 15 ans. Normalement, le groupe devrait vite faire le lien entre les différents elements et comprendre que tout du long, ils se sont fait balader.

DEBRIEFING : Eldon est content que la station soit sauf mais tous comme les joueurs, il se sentira énervés de s’être fait balader ainsi.
Le débriefing leur apprendra qu'après une fouille de dossier de Kyod dans les fichiers du MDC, on a remarqué qu'il échangeait beaucoup de mail avec un certain Kraven pendant son service. Et si le coup des bombes factices n’a pas été découvert, faites parvenir l'info. Cela devrait encore plus démoraliser les joueurs qui n'auront était que les jouets de Kyod. Et les questions autour des Ubermensch et de "Al" devrait se faire plus présentes.


J'espere que ça vous plaira.
DISCLAIMER : Le groupe des Ubermensch n'est pas de moi mais de Tonito Lawson. Je ne fais que rajouter ma pierre a l’édifice, enfin, plusieurs pierres, un second scénario débarquera surement fin novembre, début décembre. Je vous tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
Tonito Lawson
Messages : 87
Inscription : ven. 27 mars 2015 11:05

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Tonito Lawson » mar. 14 mars 2017 17:07

super boulot!!

Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 86
Inscription : mar. 28 juin 2016 12:09

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Stal » mar. 14 mars 2017 17:42

Merci, je suis assez content du scenario mais le fait d'avoir juste le groupe me permet une plus grosse liberté et donc de m'exprimer librement.
Je dois encore faire les plans et les fiches, je vais relire un coup mais normalement, le premier scenario de la campagne "fureur biotique" est terminé

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur du site
Messages : 519
Inscription : jeu. 26 mars 2015 12:53
Localisation : Rennes (35)

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Renaud » mer. 15 mars 2017 14:52

Si tu arrives à me mettre ca bien au propre, on peut imaginer de le diffuser dans une section "Contributions" du site.

Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 86
Inscription : mar. 28 juin 2016 12:09

Re: Scenario: Kidnapping Biotique (Lié aux Ubermensch et a Kraven)

Messagepar Stal » mer. 15 mars 2017 16:30

Tu utilises quel logiciel pour mettre au propre, faire tes plans et tes fiches d'ennemis ?
A ce moment, j'aurais juste a utiliser le tout et ça devrait etre bon.


Revenir à « Scénarios »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité