Notifications
Retirer tout

Bonjour


kern
Posts: 1
 kern
Début du sujet
(@kern)
Membre
Inscription: Il y a 1 an

Merci pour ce jeu et ces suppléments qui sont géniaux.

Si tout va bien je devrais faire ma premiére partie fin mai, a tout hasard auriez vous quelques fiches de personnages notamment humain et turien. Vu que nous ne pouvons pas nous retrouver nous jouerons a distaance et un pré tiré fourni un socle de discussion bien utile surtout quand ils ont de la qualité des aides de jeux

Pour leur premiére aventure notre groupe geist sera au service d'un spectre débutant : Zoltan Venek, le premier spectre volus.

2 Réponses
DrFeed
Posts: 3
(@drfeed)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

Salut !

Regarde dans la partie Suppléments, sur la droite tu as les fiches persos par race et sexe et en plus en format PDF modifiable !

Voila ^^

Bon courage pour ta partie 😉

Répondre
Dr Sordin Molus
Posts: 67
(@dr-sordin-molus)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Hello, Kern. Dans cette partie "Divers" du Forum, page 2, post "De nouveaux personnages pré-tirés...", j'ai développé une dizaine de personnages complets pour ME:NE version 1, avec biographies et personnalisations très développéés. Il y a là 3 Humains, 1 Humaine, 1 Turien & 1 Turienne, couvrant un large spectre de spécialisations. Chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur.

L'idée d'un premier Spectre volus n'est pas moins tordante que celle d'un premier Spectre hanari! Quelle serait sa spécialité? Les enquêtes appuyées sur les réseaux mafieux, et les interrogatoires basés sur le baratin et l'embrouille? (façon Venec de Kaamelott?) J'essaie d'imaginer ce que pourrait donner un premier Spectre elcor, en situation de poursuite par exemple:

--- Ton péremptoire: je réquisitionne votre véhicule. Privilège de Spectre.
--- Euh, Monsieur... Sans vouloir manquer de respect à un Spectre aussi, euh, imposant que vous... Cette petite navette citadine n'a clairement pas été conçue pour un individu de votre, euh, densité!

Bonne partie à toi et à tes joueurs, et tous mes voeux de succès à Zoltan Venek!

Répondre
Share: