Stats des espèces non jouables

Questions sur les règles officielles, proposition d"ajustements ou de nouveautés, etc...
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Tonito Lawson
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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Tonito Lawson » lun. 12 oct. 2015 22:28

Les stats d'un varen et d'un yaag pourrait etre cool aussi

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Renaud
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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Renaud » mar. 13 oct. 2015 07:52

Les Yahg effectivement, je pourrais les ajouter.

Pour les varens et autres bestioles, on verra plus tard.

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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Renaud » jeu. 15 oct. 2015 16:33

Je viens d'ajouter un premier jet de caracs pour les Yahg (en première page).

Clairement se sont des bourrins. C'est sans aucun doute l'espèce la plus puissante de ce cycle. Ils sont à la fois très intelligents et physiquement bâtis comme des brutes. Des vrais saloperies !

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Coski
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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Coski » jeu. 15 oct. 2015 23:13

Clairement, surtout que visiblement on peut leur coller de la biotique, ça promet.

Armure Naturelle, la même que pour les Krogans, j'imagine ?
J'aurais vu une dextérité un poil plus faible, et une vitalité un poil plus élevée, ceci dit.

Hormis le Courtier (que j'adoooooore !), j'ai trouvé les Yahg sous-exploités dans la trilogie. Y a pas des masses de temps avant que j'écrive un scénar' dans lequel mes petits PJs adorés vont croiser la route d'un représentant de l'espèce. :D

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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Renaud » ven. 16 oct. 2015 08:03

Concernant la biotique, je me pose la question. On ne sait clairement pas grand chose sur les Yahg et je n'ai rien trouvé d'officiel disant qu'ils peuvent être biotiques. Tu as des sources officielles sur le sujet ?

Personnellement, je trouve que se serait trop bourrin. Déjà, un Krogan biotique, c'est cheaté !

Pour la dextérité, je peux effectivement la baisser à 5. J'ai hésité entre 5 et 6, mais il me semblait qu'ils étaient quand même particulièrement agiles.
Pour la vitalité, j'hésite également. Je considère qu'elle représente surtout la capacité du corps à se soigner, à éviter les maladies, etc. Je ne pense pas que les Yahg soient mieux placés que les autres sur ce point. Une masse à 7 permet d'augmenter les PV par rapport aux autres espèces, mais peut-être pas assez. Je pourrais passer par un avantage du genre "dur à cuire", qui ajoute des PV.

L'armure sera supérieure à celle des Krogans. Une armure de niveau 2 je pense. Sachant que je pense mettre 3 (voir 4) pour les Elcors. Physiquement, les Yahg sont clairement un cran au dessus des Krogans.

Les Yahg sont clairement sous exploités, mais les ralois encore plus ! Mais c'est assez normal au final. Il y a déjà tellement de matière scénaristique et d'espèces, que Bioware ne pouvait pas développer toutes les espèces.

Tu nous posteras la trame de ton scénario ? :)

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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Coski » ven. 16 oct. 2015 08:17

Rien d'officiel sur les Yahg biotiques, du coup on peut facilement imaginer qu'il s'agit de l'une des rares espèces à ne pas la maîtriser. T'façon ils en ont pas besoin :mrgreen:

Ils sont en effet assez agiles, le Courtier se déplaçait lentement mais avait des réflexes assez élevés. Et pendant la mission sur Sur'Kesh, on peut voir un Yahg traverser un mur et filer à fond les ballons. Du coup, 6 c'est pas déconnant.
En effet, laisser la Vitalité à 5 et prendre "Dur à Cuire", ça passe.

Of course, je posterais la trame, mais je sais pas encore quand ^^

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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Tonito Lawson » ven. 16 oct. 2015 10:51

Il me semble que les Yaghs peuvent être Biotique à l'instar du Courtier mais je pense que ça doit plus être cantonné à des pouvoirs très corporelle.
Je suppose qu'ils ont une charge. Souvenez vous celle du courtier qui détruisait tout sur son passage dans le décor.
Bref une race très bourrine mais qui a un énorme défaut de self contrôle!

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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Coski » ven. 16 oct. 2015 10:54

Le Courtier n'avait pas de pouvoirs biotiques, si j'me souviens bien. C'était principalement des pouvoirs tech.

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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Tonito Lawson » ven. 16 oct. 2015 10:56

Je ne sais plus trop. Faudrait que je refasse le DLC

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Re: Stats des espèces non jouables

Messagepar Renaud » jeu. 5 nov. 2015 11:16

Ce topic avance toujours. J'ai créé toutes les fiches de personnages, pour toutes les espèces, vous les trouverez en suivant ce lien.

Parallèlement, je termine de rédiger les règles de création pour les espèces non jouables. J'espère vous sortir une version de test d'ici la semaine prochaine.


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