Concernant la biotique, je me pose la question. On ne sait clairement pas grand chose sur les Yahg et je n'ai rien trouvé d'officiel disant qu'ils peuvent être biotiques. Tu as des sources officielles sur le sujet ?
Personnellement, je trouve que se serait trop bourrin. Déjà, un Krogan biotique, c'est cheaté !
Pour la dextérité, je peux effectivement la baisser à 5. J'ai hésité entre 5 et 6, mais il me semblait qu'ils étaient quand même particulièrement agiles.
Pour la vitalité, j'hésite également. Je considère qu'elle représente surtout la capacité du corps à se soigner, à éviter les maladies, etc. Je ne pense pas que les Yahg soient mieux placés que les autres sur ce point. Une masse à 7 permet d'augmenter les PV par rapport aux autres espèces, mais peut-être pas assez. Je pourrais passer par un avantage du genre "dur à cuire", qui ajoute des PV.
L'armure sera supérieure à celle des Krogans. Une armure de niveau 2 je pense. Sachant que je pense mettre 3 (voir 4) pour les Elcors. Physiquement, les Yahg sont clairement un cran au dessus des Krogans.
Les Yahg sont clairement sous exploités, mais les ralois encore plus ! Mais c'est assez normal au final. Il y a déjà tellement de matière scénaristique et d'espèces, que Bioware ne pouvait pas développer toutes les espèces.
Tu nous posteras la trame de ton scénario ?
