Armes auto

Questions sur les règles officielles, proposition d"ajustements ou de nouveautés, etc...
Rémi

Armes auto

Messagepar Rémi » ven. 27 mars 2015 12:50

Bonjour et merci pour ton super boulot !!!
Je vais faire une première partie vendredi (19 12 2014) et j'ai une question a propos des armes auto. Je ne suis pas familier du système de jeu sur le quel tu t'appuies, alors il me manque peut être une logique, ou je n'ai simplement a bien lu ou compris..
Je n'arrive pas a faire la corrélation des armes autos entre le nombre de balle tirée et le nombre annoncé dans le chargeur, a moins que le chargeur indique juste le nombre de rafale que l'on peut tirée... Si c'est ça, le M-8 Avenger a une capacité de 10 rafales.

Renaud
Administrateur du site

Re: Armes auto

Messagepar Renaud » ven. 27 mars 2015 12:51

Effectivement, ce n'est pas précisé de manière très claire dans le document. Je vais rajouter un petit bout de texte pour préciser la chose.

Dans le cas d'une arme automatique, la capacité du chargeur indique le nombre de rafales qui peuvent être tirées. Globalement, la capacité indique le nombre de fois que le joueurs peut tirer avant de recharger, quel que soit le type d'arme utilisée.

Bonne partie pour vendredi !
N'hésite pas à me faire un retour, c'est toujours très intéressant.

Rémi

Messagepar Rémi » ven. 27 mars 2015 12:51

Merci, j'aurai d'autre question, je suis entrain de créer des perso et je note les trucs que je trouve étrange... ou que je trouve pas... a très bientot :)

Renaud
Administrateur du site

Messagepar Renaud » ven. 27 mars 2015 12:51

Super, n'hésite pas à me faire part de tes remarques, cela permettra d'améliorer le document.

Revenir à « Règles »