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Idées pour de nouveaux avantages

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couleuvre
Posts: 40
(@couleuvre)
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Inscription: Il y a 9 ans

Pourquoi ne pas garder cela à la discrétion du MJ qui peut l'utiliser pour récompenser en joueur (fin de quête par exemple) ou pour soigner un joueur qui aurait été salement blessé lors d'une mission ?

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Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
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Inscription: Il y a 4 ans

C'est une option également.

En fait, comme pour la plupart des éléments qui font partie intégrante de l'univers mais dont on sait très peu de chose, je préfère inventer le moins de chose possible, voir même éluder purement et simplement la question. Ceci afin de ne pas dénaturer l'univers et ne pas me mettre en contradiction avec ce qui pourrait être présenté dans les futurs jeux.

Laisser le MJ décider est en effet une bonne manière de botter en touche (c'est ce que j'ai fait pour le moment concernant les implants), mais cela frustre ceux qui aiment que le travail du MJ soit simplifié en proposant beaucoup de choses dans les docs officiels.

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Gahants
Posts: 12
(@gahants)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Thésauriseur d'ezo (oooo)
Pré-requis : biotique

Si le personnage n'utilise pas ses capacités biotique un round avant et après l'utilisation d'une charge, il peut alors récupérer un point d'ezo.

J'ai imaginé cet avantage pour simuler les délais des pouvoirs que l'on trouve dans les jeux vidéo, mais sans forcément trop modifier. Je veux bien votre avis, sur le coût achat notemment.

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BlackoUUt2
Posts: 3
(@blackouut2)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Ce n'est pas grand chose, mais je pensais que l'Avantage : Épéiste (** à ****) pourrait amuser certain. Au niveau 2, ajoute un dé aux groupements de dés impliquant une arme blanche. Au niveau 4, en ajoute deux dés.

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Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Effectivement. Mais cela me semble plus du ressort d'une spécialité, genre spécialité "Sabre monomoléculaire" par exemple.

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