Développement de no...
 
Notifications
Retirer tout

Développement de nouvelles unités Geth

Page 2 / 2

Stal
Posts: 86
 Stal
(@stal)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Pour les Geths amicaux, on peut imaginer qu'il contacterait l'Alliance via l'Equipe des joueurs. Un commando Geths attaqueraient une colonie humaine pour attirer leur attention, les joueurs sont envoyes et une fois sur place se rendent compte des intentions des Geths. Ensuite, discussion avec le conseil et Shepard, evocation de Legion,... On peut imaginer beaucoup de choses. Et ma foi, ça pourrait faire un bon petit scenario voir une mini campagne integré a la campagne principale qui menerait les joueurs vers certaines decouvertes, sans aller trop loin bien sur. Finalement cette petite idée est plutot inspirante

Répondre
SeibZ
Posts: 27
Début du sujet
(@seibz)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour vos retours !

Précision sur ce que je compte faire de cette unité:

Spoiler
Dans ma campagne, j'ai une faction Geth qui s'est isolée de la majorité car elle les croit "infectés" (par les idées prothéennes). Cette faction ne vise donc qu'une chose: lutter contre l'infection, éradiquer l'infection et restaurer la conscience Geth originelle.
Et cela passe forcément par le maintien d'un status quo avec les organiques (donc la politique du "tu m'embêtes pas, je t'embêtes pas").

Le but n'est donc pas du tout d'être copains avec les organiques et d'aller se boire un pot au bar de l'Afterlife mais de sauvegarder la conscience Geth Originelle. L'unité éventuellement en contact avec les organiques serait "en mission" pour Geth et les interactions avec les organiques ne seraient qu'un moyen d'arriver à ses fins.

Il est donc inexact (du moins dans mon cadre à moi) de dire que cette unité (et toute la faction d'où elle provient) est "amicale".
Elle est "non hostile" et "apparemment collaborative" mais reste avant toute chose "indépendante".

Répondre
Page 2 / 2
Share: