Naissance sur Thess...
 
Notifications
Retirer tout

Naissance sur Thessia

Page 1 / 4

Tatsuya
Posts: 16
Début du sujet
(@tatsuya)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Bonjour,

J'aimerais savoir si un enfant d'une espèce autre qu'Asari né sur Thessia aura des facilités pour avoir des compétences biotiques (voir même ne pas avoir besoin d'implant) ?

18 Réponses
SeibZ
Posts: 27
(@seibz)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans

A priori, je dirais non.
Mais c'est mon avis personnel...

Les Asaris sont naturellement biotique car Thessia est très riche en Ezo. Cependant, je vois cela comme étant une réponse évolutive à une exposition environnementale qui a pris de nombreuses générations pour se développer.

S'il suffisait qu'un enfant naisse dans un environnement riche en ezo pour être biotique, tant les travaux de Cerberus que l'académie Grissom n'auraient pas de raison d'être.

Avis personnel, je re-précise ;)

Répondre
Samhandral
Posts: 37
(@samhandral)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis de l'avis de SeibZ... Les Asari sont devenus des biotiques naturelles (sans implant) avec l'évolution. Si une colonie humaine s'implantait sur Thessia (ou une planète similaire) pendant des milliers d'années, peu être qu'ils seraient aussi des biotiques naturels, mais ils auraient aussi mutés pour se protéger des conditions particulières de la planète et ne seraient plus tout à fait des humains.

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

N'ayant pas d'informations officielles de Bioware, les réponses de Samhandral et SeibZ me semblent pertinentes.

De mon coté, je dirais que les humains naissant sur Thessia ont les mêmes problèmes que tous les humains dont la mère a été exposée à l'ézo : enfants mort-nés, mal-formés, déficients, etc. Seul quelques-un ont des dispositions biotiques et parmi ceux-là, seuls une petite portion dispose de talents exploitables. Bref, voyage sur Thessia non recommandé aux femmes enceinte !
Les Asari n'ont pas de problèmes car elles sont natives de ce monde, la faune locale est adaptée depuis des millions ou mêmes milliards d'années.

Répondre
Tatsuya
Posts: 16
Début du sujet
(@tatsuya)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Merci pour vos réponses :)

J'ai une autre question : N'y a-t-il aucun dangé à etre exposé à une grande quantité d'ézo durant l'enfance pour les espèces non-biotique???

Répondre
Page 1 / 4
Share: