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Vaisseaux et combats spatiaux

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Stal
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Inscription: Il y a 8 ans

Pas mal, ça me parait une bonne base. Par contre, peut-etre baisser le nombre de modules pour les cuirassés. Ensuite deux questions:

- La ligne avec les egals, c'est un systeme de conversion ? C'est peut-etre un peu complexe. Je pensais plutot mettre un nombre de modules max sur un vaisseaux puis mettre ceux qu'on veut. (Ex : 8 emplacements de modules et mettre deux de reacteurs un d'armement,...) tout en limitant le nombre de modules du meme type (ex : pas plus que deux modules d'armement). Je trouve ça un peu mieux, permettant une plus grande souplesse dans l'attribution des modules.

-Ensuite, pourquoi deux chiffres dans la capacité d'armement ? c'est un minimum et un maximum ?

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Ted
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Inscription: Il y a 8 ans

Le premier nombre correspond je pense a l'armement offensif et le deuxième a l'armement défensif.

Par contre au niveau des compartiments internes primordiaux, leur nombre est quasiment identique qu'il s'agisse d'un petit, d'un moyen ou d'un immense vaisseau.
Il y a qu'un seul générateur, qu'un seul système de propulsion ou qu'un seul système de survie etc etc... par vaisseaux.
Après c'est leur taille, représenté par leur niveau qui fera la différence.
Ex pour un chasseur :
Armement :
1 emplacement niv2.
(soit tu mets un module niv1, dommage 1D10 OU
Soit tu mets un module niv2, dommage 1D12)
IP :
Emplacement générateur niv1.
(module niv1, énergie pour une arme niv2 ou deux armes niv1, + générateur bouclier niv2 max)
Emplacement propulsion niv2.
(module niv1 vitesse ilm max 0,0005c OU
Module niv2 vitesse ilm max 0,0006c)
Emplacement coque niv2
(module niv1, pv du vaisseau 100 OU
Module niv2, pv du vaisseau 110)
Emplacement réservoir anti-proton niv2
(module niv1, autonomie 2h de vol ilm OU module niv2, autonomie 3h de vol ilm)
Emplacement système de survie niv1
(module niv1, oxygène pour une personne)
Emplacement transpondeur niv1
(module niv1)

Pour un cuirassé les emplacements seraient les mêmes, avec simplement des niveaux plus élevés.

Générateur niv7 pour 100armes niv1 ou 50 niv2 ou 33 niv3 ou 25 niv4 ou 1 arme niv8 (dommages 1D100 par ex ^^)
Propulsion niv5 pour vitesse ilm max 0.0003c
Emplacement coque niv 10 pour 1000pv

Voila le délire. Après faut développer unpeu les modules, ajouter des cellules avec le générateur, mettre des malus au pilotage selon les coques.

Sérieux faut que vous jouiez a Elite dangerous ^^

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Stal
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Inscription: Il y a 8 ans

je comptais justemeny demander si on avait des joueurd de Star Citizen, EVE ou encore Elite Dansgerous. Ensuite, les niveaux de modules restent la bonne idée pour limiter un peu le tout. Maintenant, plus qu'a fouiller un peu les codex du jeux pour realiser un tableaux avec les differents vaisseaux et armes, cockpits, etc. Il faudrait faire des vaisseaux pre-tirés, comme les vaisseaux des races concilliennes mais ne pas hesiter a laisser des equipements interdit a la vente et qu'on ne retrouverait qu'au marché noir, ce qui permettrait des vaisseaux "elite" par rapport aux autres de la meme classe. Maintenant si quelqu'un a le courage de m'aider, j'en serais ravi

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Ted
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Inscription: Il y a 8 ans

Je suis justement joueur de Elite dangerous. Pour ma part je vais essayer de faire un tableau avec les différents modules possible, leur taille et leurs utilités. Enfin si je trouve le temps :)

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Stal
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Inscription: Il y a 8 ans

ici, je fouille le codex. je donne les differents types de vaisseaux, armes, etc et je compare avec le tableau des differents types. ça devrait te permettre de faire un tableau pour faire plus ou moins des "pre-tires"

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