En effet, un seul Ladon convient amplement, j'avais pas vu ça sous cet angle.
Au final, j'ai constaté qu'en sortant de la frégate écrasée, les PJs n'avaient pas assez d'éléments pour filer à la zone de stockage et choisissaient logiquement d'aller d'abord au camp.
Il faudrait réduire le nombre d'opposants qu'ils rencontrent, les quatre gardes + deux mécas + 4 tourelles font durer le combat pendant deux plombes. Mais au moins, on maîtrise les combats à l'aise
Les biotiques n'ont pas représenté de menace majeure, j'ai foiré tous mes jets de dés sur les deux tables -__-
Ta version recolle avec une partie que j'ai supprimée dans la version finale:
Il pourrait, s'il a le temps, laisser la troisième sur place prête à péter à la tronche des PJs (qui auraient bien sûr le temps de fuir, ou de la désarmorcer)
Je suis vraiment content que ma base de scénario vous ai plus et vous l'avez amélioré à Toc!!!
C'est du beau travail collectif et je vais de ce oas l'écrire format traitement de texte histoire de réaliser ce scénario.
Peut etre un jour sera t'il publié ...
Il serait sympa de privilégier une fuite de Kraven lors du final et laisser les joueurs face a un desamorcage.
Kraven peut devenir, a mon gout, un ennemi récurent qui aura certainement une rancoeur de olus en plus grande envers notre joyeux groupe GEIST si hétéroclite.
J'ai déjà créer une faune et flore que je mettrais a disposition des demain.
A question que je me pose c'est comment Kraven s'en sort si les pjs choisissent de se rendre dans la zone de stockage en premier?
Je vois Kraven comme un executant important du mouvement prohumaniste. Pour ma part, ce n'est pas un petit joueur mais un etre cruel et un genie machiavélique. On peut imaginer qu'il a prévu une issue de secour quoiqu'il arrive. ...
Deux biotiques et Kraven dans le camps suffisent amplement. On peut y ajouter une tourelle pour le cote challenge.
Le combat sur la zone de stockage avec le reste des troupes trois biotique et un ou deux commando devrait suffir.
Quoiqu'il en soit Kraven fuit pour moi et laisse ses alliés pour faire le menage plus une bombe activée.
Si les pjs attaque la zone de stockage, je propose qu'un de ses alliés fuit avec les bombes et retrouvera Kraven a omega ( vaisseau de fortune planqué qq part pour Kraven ).
Un autre point me laisse en suspend. Comment les pjs peuvent trouver les mail de Kraven s'il fuit. Il serait nécessaire qu'il trouve ses infos pour la poursuite sur Oméga.
Kraven est supposé fuir en effet, pour devenir un ennemi récurrent. Seulement une de mes tables a réussi à le tuer en lui broyant la tête contre la navette. C'était inattendu et pas très propre.
J'suis assez d'accord pour le plan de secours de Kraven. Une petite navette ou un chasseur peut être planqué non loin du camp des esclaves si besoin. Impossible à repérer à moins de connaître son emplacement, encore une fois.
Pour le dernier point, c'est indiqué dans le scénario: les mails de Kraven peuvent être trouvés sur n'importe quel terminal si besoin.
On peut aussi éventuellement trouver un moyen pour permettre de tracer la navette de Kraven jusqu'à Oméga.
(La poursuite sur Oméga est en cours d'écriture, d'ailleurs)