Notifications
Retirer tout

IA dans Crossroad

Page 2 / 2

Fenelion
Posts: 44
(@fenelion)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans
Spoiler

Si le MDC est contacté,l'information est remontée au Conseil et l'ordre est rapidement donné de tout faire pour détruire l'IA. Une flotte de guerre sera d'ailleurs rapidement envoyé surplace pour détruire le vaisseau. L’ordre de mise à feu sera laissé à la charge du spectre (« La flotte est en position. Feu sur votre ordre, commandant ») - décision finale qui pourrait être difficile.

Pour moi, le passage sous-entend que le MDC détruira le vaisseau sur ordre du Conseil, à moins que le SPECTRE donne l'ordre contraire ou indique qu'il est encore à bord. Alors que Conseil et MDC sont bien placés pour savoir qu'il y a énormément de monde à bord, et que le vaisseau n'est pas armé donc peu de raisons qu'ils le détruisent de leur propre chef. Ca manquait un peu de logique pour moi.
De toutes façons je pensais déjà m'y prendre autrement en laissant le choix aux PJ, mais de base le Conseil et le MDC n'oseront pas détruire le vaisseau. Et les PJ trouveront certainement un autre moyen que les deux proposés (duper l'IA pour le détruire ou marchander avec sans prévenir le MDC, le convaincre d'utiliser une plate-forme humanoïde plutôt qu'un vaisseau, détruire uniquement la partie du vaisseau contenant les bluebox, ...), les possibilités sont nombreuses.

Pour ma part j'ai le temps avant de faire jouer ça, je préfère débuter pendant la guerre du dernier Cycle avec un niveau "commun" histoire que mes PJ gagnent leur statuts grâce à leurs haut-faits.[/spoiler]

Répondre
Page 2 / 2
Share: