Scalling des dégats...
 
Notifications
Retirer tout

Scalling des dégats, snipers & co

Page 4 / 4

Dallina
Posts: 16
Début du sujet
(@dallina)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Pour les pompeux, on peut estimer que tout armure niveau 2 annule leurs dégats complets : elles suffisent à rendre négligeables les dégats de si petits plombs. Ca peut faciliter le processus. Il reste 6 valeurs de dégats à déterminer, c'est encore beaucoup. Et pourquoi ne pas leur donner que 2 valeurs de portée ?

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Pour les pompes, j'ai trouvé une solution. On modifiant légèrement les dégâts, on peut ne donner qu'une seule valeur de dégâts et indiquer qu'on enlève 1 dé par tranche de portée.

Exemple : N7 Piranha - Dégâts de base : 3D4 + 1
Ces dégâts correspondent à la courte portée.
On enlève 1 dé pour la moyenne portée : 2D4 + 1
On enlève 2 dé pour la longue portée : 1D4 + 1

La notation est plus courte et la règle est simple.

Répondre
Dallina
Posts: 16
Début du sujet
(@dallina)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Pas bête, c'est plus simple à gérer comme ça :)

Répondre
Page 4 / 4
Share: