Proposition de règl...
 
Notifications
Retirer tout

Proposition de règle


Gahants
Posts: 12
Début du sujet
(@gahants)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Après avoir commencé la campagne, mes joueurs n'auront accès gratuitement qu'aux armes de 5000 crédits maximum, et de 10000 pour les armures.
S'ils veulent se procurer des équipements plus coûteux, ils devront investir leurs crédits dans leurs founisseurs en armes, armures ou omnitechs.
par exemple : en payant 2000 crédits leur fournisseur d'arme, celui-ci pourra désormais leur procurer des armes de 7000 crédits maximum.
Les modules peuvent être optenus de la même façon, un grade 1 valant 1000 crédits et 5000 pour un grade 5.
Je pense donner des primes d'environ 1000 crédits par mission.

Explication : Avec cette règle, je ne touche pas au système de création mais permet à tous de s'équiper convenablement dans le futur. Comme dans le livre de règle, les modules n'ont pas de prix d'achat mais doivent s'acheter avec des conversions, je trouvais ça trop handicapant pour les ingénieurs.

2 Réponses
couleuvre
Posts: 40
(@couleuvre)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Ce qui serait comparable a l'achat des licences en jeu.

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

C'est une option effectivement.

Sur la partie prix du matériel et crédits, je vais être honnête, j'ai globalement bâclé cette partie !
C'est certainement dû au fait qu'en tant que joueur ou MJ, la gestion de l'argent et l'achat du matériel est quelque chose qui m'ennuie au plus haut point et que je ne gère jamais de manière rigoureuse avec décompte de l'argent restant, etc...

Mais certains joueurs et MJ aiment ca. Du coup, je suis conscient qu'il va falloir que j'améliore les choses pour la V2.
Du coup, je note les différentes idées et j'essayerais d'en faire quelque chose de cohérent par la suite. Merci de ton intervention donc !

Répondre
Share: