Agents GEIST : une ...
 
Notifications
Retirer tout

Agents GEIST : une autre origine ?

Page 2 / 2

Antoxydre
Posts: 44
Début du sujet
(@antoxydre)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Salut de même.

Quelques solutions scénaristiques crédibles :

- les Spectres peuvent sélectionner leur équipe
- un ''accès honoraire'' aux document Spectres
- programme top-secret de recrutement de ''spécialistes'' (autrement dit : Suicide Squad)
- les agents en questions sont des ''contractuels''

Et si on part du principe que les agents font de l'unité GEIST, alors ils ont normalement accès aux privilèges que cela implique.

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Pour la V2, je vais permettre de jouer autre chose que des GEIST. Il y aura 2 axes :
- La carrière (pour qui on bosse : MDC, SSC, Mercenaire, etc.)
- L'unité (pour chaque niveau à partir de Standard, il y aura un groupe associé, de plus en plus prestigieux).

Je vais essayer de poster une béta prochainement. Mais si vous avez déjà des idées pour compléter ce que j'ai en tête, n'hésitez pas à les poster.

Répondre
Antoxydre
Posts: 44
Début du sujet
(@antoxydre)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Comme idée : les Spectres devraient pouvoir sélectionner les membres de leur unité, avec évidemment, un contrôle de la part du MDC, car même si la marge est très importante, on ne peut pas choisir n'importe qui.

Ce petit point scénaristique permettrait aux joueurs d’incarner un personnage ''mauvais'', choisi par le Spectre sous prétexte de ''dossier intéressant'' ou ''potentiel à exploiter'' ou tout autre formulation fumeuse permettant d'engager un criminel dans une unité d'élite.

Comme autre idée, tu as déjà pensé à un scénario où l'ennemi principal est un parrain corse ? (je trouve que les humains sont sous-représentés dans le crime galactique)

OU ALORS un bio-terroriste quarien

OU ENCORE tu fais comme X-Files, un groupe de comploteurs très influents avec un nom cliché : le Syndicat, la Compagnie, l'Organisation

OU MÊME un scénario qui impliquerait la Fondation SCP (si tu connais)

Et pour le forum, je te conseil un topic spécial dédié aux idées de tout le monde, car le cerveau des gens n'a de limites que ce que leur esprit peut imaginer.

Répondre
karasou
Posts: 1
(@karasou)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Pour la V2, je vais permettre de jouer autre chose que des GEIST. Il y aura 2 axes :
- La carrière (pour qui on bosse : MDC, SSC, Mercenaire, etc.)
- L'unité (pour chaque niveau à partir de Standard, il y aura un groupe associé, de plus en plus prestigieux).

Je vais essayer de poster une béta prochainement. Mais si vous avez déjà des idées pour compléter ce que j'ai en tête, n'hésitez pas à les poster.

Je viens de me decider a me lancer dans le MJtage et c'est dans celui de ME:NE que j'ai choisi de me lancer.

Le plus gros point qui me tracasse actuellement est la possibilite de surtout devoir incarner des agents du GEIST, ce que je trouve dommage, tant les possiblites sont nombreuses. Non pas que je veux pas, mais j'aimerais laisser aux joueurs la possibilite de choisir leur voie en en proposant plusieurs avec toutes leurs consequences. J'etais en train de voir comment j'allais pouvoir changer ce fait, mais apprendre que la V2 incorpora d'autres voies me ravi au plus haut point !

Je serais donc tres interesse par cette beta que tu suggeres :)
Dans tous les cas j'ai du BG a reviser en attendant :D

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

J'ai commencé à détailler les carrières et unités dans ce post.

Répondre
Page 2 / 2
Share: