Scénario: Changemen...
 
Notifications
Retirer tout

Scénario: Changement de camp


Coski
Posts: 31
Début du sujet
(@coski)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Je laisse ça là, ça peut servir à un MJ qui s'est retrouvé confronté à la même situation que moi, à savoir un groupe qui décide que "fuck le Conseil, on garde le Saratoga pour nous et on va voir Aria."

L'ayant écrit sans trop savoir quoi faire, Il demande beaucoup d'improvisation, mais reste relativement long à lire à cause des descriptions. Il est fait mention à plusieurs reprises d'un "Galarien": il s'agit d'un nouveau PJ à la table, mais on peut facilement en faire un PNJ (contrebandier à la Han Solo bossant pour Aria, ancien GSI).

Pour le background, il est bien entendu basé sur les actions des PJs lors du scénario précédent (il sera sur un sujet déjà ouvert -j'ai pompé l'idée du topic des "Ailes de l'Enfer"- et je le posterais à l'occasion):
Suite à sa dernière mission, le groupe décide de faire défection et se met au service d'Aria. Elle se charge de fournir quelques membres d'équipage et d'apporter des modifications au Saratoga. En organisant la mutinerie, les PJs sont obligés d'abattre quelques officiers pour s'assurer la loyauté des autres. (En gros, ils éliminent tous les plus hauts gradés du Saratoga -même Gabriella Daniels :(). Les modifications sont sensées durer deux semaines, et les PJs décident de laisser quartier libre sur Oméga au reste de l'équipage pendant la durée des travaux. Légère erreur, les trois-quarts en profitent pour foutre le camp -ils en profiteront pour donner l'alerte en arrivant sur la Citadelle- ceux qui restent sont indiqués ci-dessous, mais pour plus de clarté, je mets la liste en fin de scénario.

Spoiler
Pour résumer, le piratage du transpondeur étant trop complexe, les PJs seront amenés à aller en chercher un autre sur une épave, qui ne fonctionnera pas, avant d'être obligés d'aller voler celui du Normandy, en plein coeur de la Citadelle, où ils sont activement recherchés.

PRÉPARATIFS
Le lendemain de la mutinerie, les deux mécaniciens reviennent sur le Saratoga pour aider aux travaux.
Trois jours après leur commencement arrivent les trois techniciens atomiste, comm/détection et systèmes vitaux. Ils décident de superviser les ouvriers d'Aria.
Le lendemain, le mécanicien Tantale et le technicien des systèmes IV prennent part aux modifications, estimant que leur expertise évitera aux ouvriers d'Aria de "faire foirer la grille énergétique et de cramer les systèmes".
A la fin de la semaine, les deux officiers de navigation participent aux modifications du poste de pilotage. Le même jour, un chef cuisinier Galarien se présente comme étant envoyé par Aria pour faire partie de l'équipage. Il est accompagné du maître d'hôtel et du commis de cuisine, qu'il a convaincus de rester.
En début de semaine suivante, arrivent les deux torpilleurs accompagnés d'un officier de détection recruté par Aria. Les trois hommes se connaissaient, ils avaient servis ensemble pendant la Guerre du Dernier Cycle, avant que le dernier ne soit démis de ses fonctions pour insubordination. Un peu plus tard dans la journée, se présente un Quarien, pour le poste d'ingénieur des systèmes IV. Il prend le technicien IV sous ses ordres.
Aria envoie le lendemain deux frères butariens en tant qu'officiers de communication, les ouvriers travaillant sur le transpondeur éprouvant des difficultés à le remplacer.
Le spécialiste des systèmes GARDIA arrive à l'achèvement des travaux, en indiquant qu'il n'a pas de nouvelles de ses deux autres collègues depuis quatre jours.

Le reste de l'équipage est manquant. En enquètant un peu, il est possible de découvrir que certains d'entre eux ont pris une place sur des vols commerciaux ou civils vers la Citadelle.
Plus tard dans la même journée, les ouvriers quittent le chantier et un messager arrive une heure plus tard, demandant au groupe de rejoindre Aria, qui a plusieurs infos:

- Pour le personnel envoyé sur le nouvellement nommé "Black Widow" -elle a choisi ce titre car il s'agissait de son surnom il y a quelques siècles- elle ne peut pas fournir de membres supplémentaires sans diminuer les capacités de sa propre flotte. Mais elle est certaine que le groupe parviendra à surmonter ce petit handicap. Qu'ils voient ça comme un test.

- L'équipage du Black Widow n'ayant aucune connaissance de la piraterie, elle ajoute un membre supplémentaire, qu'elle décrit comme un "consultant" en la matière. Il possède quelques contacts qui pourront se révèler utiles. Elle y tient, et demande donc à ce qu'ils évitent de trop l'abimer. Elle a fait revenir ce Galarien sur Oméga, mais il n'est pas au courant du pourquoi, et c'est aux membres de le recruter.

- Dernière chose: les ouvriers l'ont informé que le transpondeur du Saratoga était un modèle militaire nouvelle génération, impossible à modifier pour l'instant. Le Galarien aura probablement une solution.

LE CONSULTANT
Après le départ des PJs, elle envoie un mail à ce fameux Galarien:
"Comme tu le sais, les anciens GEIST sont là. Ils ignorent que tu as déjà reçu l'ordre de les rejoindre, et je leur ai demandé de te recruter. Joue le jeu sans en faire trop, ça te permettra de voir leurs réactions.
Une fois à bord, surveille leurs activités et fais-moi des rapports quand tu l'estimes nécessaire. Utilise la messagerie sécurisée habituelle, le Quarien que je leur ai envoyé a modifié certains protocoles Extranet du vaisseau pour que nos échanges passent
inaperçus."

Pour le transpondeur, le plus efficace serait d'échanger l'actuel avec un autre, forcément militaire, et obligatoirement celui d'une frégate (les protocoles de sécurité et d'identification sont différents de ceux des vaisseaux civils ou d'une autre taille).
Deux solutions: en voler un à bord d'un navire, ou provenant d'une épave.
Il faut ensuite l'apporter à un expert en piratage travaillant sur Illium (connu de réputation par le Galarien sous le nom d'Icarus mais ils n'ont jamais travaillé ensemble) pour en faire une version pirate "Black Widow".

Il y a là une petite incohérence: je n'avais pas pensé que les PJs pouvaient simplement apporter le transpondeur du Saratoga à Icarus. D'un autre côté, en ayant présenté le truc de cette façon et avant de faire ce qui est noté en dessous, les PJs ont galéré en allant sur deux planètes pour essayer de trouver un transpondeur correct: celle de ma version du scénario de Tonito, "Alerte sur Paphos", où se trouve la frégate SSV Alamo (trop vieille) et sur 2175 Aeia -la mission de loyauté de Jacob dans ME2- où se trouve l'épave du MSV Hugo Gernsback (vaisseau civil). Ce qui en plus les a amené par hasard dans le bon système.
À la préférence du MJ donc.

NOUVELLES DE LA GALAXIE
Depuis la Guerre du Dernier Cycle, les épaves sont relativement nombreuses dans la galaxie, bien que la plupart aient été démantelées par des pirates. Il est par contre beaucoup moins évident de trouver une épave de frégate doté d'un transpondeur dernière génération. Ces derniers sont basés sur une technologie développée par Cerberus.
Après une enquète rapide, il est possible de localiser une ancienne base de Cerberus, The Barn. Lors de son assaut par une flotte de l'Alliance, de nombreux vaisseaux ont été détruits.
La base se trouve en orbite au-dessus de la planète LV426 localisée dans le système Alpha Draconis, Nébuleuse de la Rosette.

Il faut plusieurs jours pour atteindre le secteur. Dans l'intervalle, les anciens membres d'équipage sont parvenus à atteindre la Citadelle et à donner l'alerte. Le groupe sera donc officiellement déclaré comme traître, et recherché dans toute la galaxie. Tous leurs privilèges Spectre et GEIST seront supprimés.

"Dans un récent communiqué de l'Amiral Padias Eldon, en charge de la 9è Flotte Concilienne, des membres d'équipage du SSV Saratoga, porté disparu en revenant de mission il y a quelques jours, viennent d'arriver sur la Citadelle. Selon leurs témoignages, les membres du GEIST ont tué plusieurs officiers et en ont enrôlé d'autres, avant de se mettre au service de la reine pirate Aria T'Loak. L'Amiral Eldon qualifie ce geste de "traîtrise inacceptable provenant d'une unité d'élite. De nombreuses actions seront mises en place pour amener ces renégats à répondre de leurs actes". De son côté, le SSC a
ouvert une enquête.
– De Emily Wong, Alliance News Network."

ÉPAVE DU MASAMUNE
Une fois sur place, les scanners du Black Widow n'auront aucun mal à détecter une frégate de Cerberus abandonnée non loin des débris de la station et des épaves d'une vingtaine d'autres navires.
Le vaisseau a subi de nombreuses explosions l'ayant séparé en trois parties. La partie arrière est presque entièrement détruite. Le seul élement encore en état de la zone centrale est un morceau du canon principal, portant le nom du vaisseau: "Masamune". Les sas d'arrimage de la partie avant sont inutilisables. Il est nécessaire d'effectuer une sortie dans l'espace pour atteindre l'ouverture menant au poste de pilotage. Il suffit d'un simple jet Intelligence + Technologie pour démonter le transpondeur. Les officiers en charge du système IV peuvent procéder à l'installation à bord du Black Widow. Au bout d'une heure, les premiers tests sont lancés, résultant en un plantage général des commandes du vaisseau. Deux heures plus tard, il s'avère que le transpondeur n'est pas compatible avec les protocoles actuellement en place.

Après plusieurs heures de tests et de brainstorming, occasionnant divers plantages des systèmes de navigation et immobilisant le Black Widow, les ingénieurs arrivent à la conclusion que le transpondeur doit obligatoirement provenir d'un vaisseau de même classe, et la probabilité d'une installation fonctionnelle n'est que de 60%.

Les seuls navires de classe Normandy SR-2 appartiennent aux GEIST, excepté l'original, faisant office de musée à la Citadelle. Bien entendu, ceux du GEIST ne sont pas localisables.

ILLIUM
S'ils sont un peu paumés, les PJs peuvent tenter de trouver Icarus, le maître de la contrefaçon vivant sur Illium.
Très discret, il n'est pas facile à contacter. Le meilleur moyen est encore de faire savoir que quelqu'un cherche à le rencontrer.
Il enverra alors deux hommes de main Krogans afin de tâter le terrain. Ils suivront les Pjs sur une journée entière, puis vérifieront leur identité.

Ils emmènent les Pjs jusqu'à Azure, où une chambre est déjà prévue pour eux. Une seule règle: pas d'armes. Les omnitechs sont également inactifs en leur présence, ils possèdent chacun un brouilleur sophistiqué.
Le groupe sera enfermé le temps qu'une recherche des antécédents de chaque membre du groupe soit effectuée. Après cela, ils chercheront à savoir pourquoi le groupe à fait défection, et une preuve de leur rattachement à Aria. Icarus consentira à leur parler, uniquement par vidéoconférence. L'image et le son sont brouillés, mais il s'agit clairement d'un(e) Quarien(ne).
Si les PJs ont amené le transpondeur du Saratoga, il doit être remis à ses hommes de main Krogans, et il demande 100.000 crédits pour la modification, négociable à 75.000. La moitié de la somme payable d'avance, le reste à la livraison.

INFILTRATION SUR LA CITADELLE
Comme il y a peu de chances que les PJs possèdent une telle somme, Icarus leur propose un marché pour compenser leur dette.
- "Une mission certainement très simple pour d'anciens GEIST."
- "J'avoue que vous m'avez donné là un vrai défi, ce transpondeur est plus difficile à pirater que ce que je pensais. Mais je n'ai pas dit impossible, attention. J'ai des tests invasifs et risqués à faire, et il serait bon que j'aie un modèle de rechange. Et vu le tarif, considérez qu'il s'agira là d'une garantie "échange direct en cas de panne".
- "Alors dites-moi, vous avez déjà fait la visite du Normandy ?"

Icarus fournit de fausses identités pouvant passer les contrôles biométriques les moins complexes, et a réservé des places sur un vol civil en partance d'Illium. Le retour sera à leurs frais.
De cette manière, l'arrivée sur la Citadelle sera chose aisée. Toutefois, armes et armures sont d'office proscrites, et les Pjs risquant d'être tout de même reconnus, ils devront faire profil bas, sous peine d'alerter les autorités

Le Normandy SR-2 est arrimé au Quai E24, ancienne zone d'accueil des réfugiés. Le mémorial des victimes de guerre est d'ailleurs toujours en place. Les heures de visite sont de 8h-22h, par groupe de 15 personnes escortés par un guide Galarien (quatre équipes). Hormis les scanners biométriques à la sortie de l'ascenseur au niveau du poste du SSC, la zone est entièrement surveillée par des caméras, et des équipes de deux gardes se relaient toutes les 4h devant le sas d'accès au SR2.

L'intérieur du Normandy étant truffé de caméras, de systèmes de sécurité dernier cri et de quatre gardes par pont, il est conseillé de faire la visite afin de repérer les lieux.
Avant d'entrer, le guide précise que très peu de modifications ont été apportées au Normandy SR-2 tel qu'il l'était à la fin de la guerre, comme l'attestent les nombreuses éraflures sur la coque. La visite dure deux heures. Tarif; 100 crédits.

J'avoue m'être un peu fait plaisir à partir d'ici, en mode clin d'oeil à l'univers. Ça permet aussi à quelques joueurs n'ayant pas ou peu joué aux jeux d'avoir le background.

La visite commence par le PONT B:
Le poste de pilotage, où est exposée la casquette SR2 de Joker, à côté de son hologramme. Le guide raconte l'histoire du Normandy SR-1 jusqu'à sa destruction.

Le Centre de Commandement, où se trouve le corps d'EDI. Le guide explique son histoire, et mentionne sa désactivation suite aux lois sur les IA.

La salle de réunion, avec un hologramme de Miranda Lawson. Le guide indique qu'elle a redonné vie à Jane Shepard chez Cerberus, avant de rejoindre les rangs de l'Alliance.

La salle de guerre, avec en son centre les hologrammes du Primarque Victus, des amiraux Quariens Shala'Ran, Zaal'Koris, Han'Gerrel et Tali'Zorah, ainsi que l'amiral Steven Hackett. Le guide explique rapidement leurs implications dans la guerre.

La salle d'holoconférence, avec celui de l'amiral David Anderson. Le guide précise qu'il s'agit du précédent commandant de Jane Shepard, et son plus fidèle ami. Décédé à ses côtés sur le Creuset.

On continue par le PONT C:
En bas de l'escalier, le mémorial avec les noms de tous les morts des équipages. A gauche, un hologramme représentant, le navigateur Pressly (tué lors de la destruction du premier Normandy) et à droite, Kaidan Alenko (qui a donné sa vie sur Virmire pour détruire la base de Saren).

Le mess, avec en lieu et place des tables, les hologrammes des morts des deux Normandy, notamment Richard L. Jenkins (premier membre de l'escouade de Shepard, tué au combat lors de l'attaque d'Eden Prime par les Geth). Au niveau de la cuisine, l'hologramme de Rupert Gardner, toujours en service.

L'infirmerie, avec l'hologramme du Dr Chakwas (maintenant à la retraite sur Terre) et celui de Mordin Solus (dont le guide explique principalement son sacrifice -non sans mentionner qu'il s'agit probablement d'une erreur- lors de la guérison du Génophage).

Les systèmes IV, avec le corps de Légion. Le guide n'en dit pas grand-chose, si ce n'est qu'il s'est désactivé pour donner sa conscience au consensus Geth, permettant une alliance temporaire des Quariens et des Geths contre les Moissonneurs.

La salle de contrôle du Thanix, avec l'hologramme, l'armure et les fusils Mantis et Viper de Garrus Vakarian en vitrine. Le guide indique que le turien passait le plus clair de son temps à calibrer le canon -dont il s'agit du premier prototype, maintenant largement déployé sur de nombreux navires- réussissant à augmenter sa puissance de 0,32%, au lieu des 0,15% définis par les tests.

Les quartiers du commandant en second, avec l'hologramme et l'armure de Liara T'Soni. Le guide indique que ses recherches sur les Prothéens se sont révélées cruciales dans la construction du Creuset, permettant la destruction des Moissonneurs. Elle travaille actuellement comme consultante pour l'Alliance.

La baie panoramique bâbord, avec l'hologramme de Kasumi Goto. Le guide indique qu'il s'agit d'une voleuse de renom, soupçonnée du vol de plusieurs oeuvres d'art galactiques. Suite à sa participation à la guerre, toutes les charges contre elle ont été effacées, et elle en a profité pour disparaître sans laisser de trace.

Les systèmes de survie, où figure l'hologramme de Thane Krios. Il résidait ici en raison de son syndrôme de Kepral, cette pièce étant 18% plus aride que le reste du vaisseau. Il a donné sa vie en défendant le Conseiller Valern contre Kai-Leng, assassin de Cerberus lors de leur coup d'état.

La baie panoramique tribord, avec l'hologramme de Samara. Le guide précise qu'il s'agissait d'une puissante Justicar, qui a maintenant raccroché les armes.

On passe au PONT D:
Les contrôles systèmes vitaux, avec l'hologramme de Zaeed Massani, mercenaire probablement à la retraite.

La zone de stockage, avec l'hologramme de Jacqueline Nought alias Jack, ancien sujet de test chez Cerberus, maintenant formatrice confirmée des jeunes soldats biotiques de l'Alliance.

La salle des machines / propulseur Tantale, contenant les hologrammes de Kenneth Donnely, Gabriella Daniels et Greg Adams. Le guide mentionne qu'il s'agit des trois principaux ingénieurs du Normandy SR-2. Tous trois sont encore en service.

Les systèmes comm/détection, où se trouve l'hologramme de Grunt, Krogan pur créé et élevé en cuve. Aucune information sur son statut actuel, probablement au sein du clan Urdnot, sur Tuchanka.

On arrive au HANGAR:
L'armurerie, avec un hologramme de Jacob Taylor, où le guide passe briévement sur son histoire. Près de la navette, l'hologramme de Steve Cortez, mécanicien et pilote.

L'atelier, avec l'hologramme de James Vega, qui a acquis le niveau N7 pendant la Guerre, et actuellement pressenti au poste de Spectre. Puis celui d'Ashley Williams, promue Spectre pendant la Guerre. Pour finir, celui d'Urdnot Wrex, membre éminent de l'escouade de Jane Shepard, tué lors d'un accident de navette sur la Citadelle.

Sur la gauche du hangar, des personnes secondaires mais néanmoins importantes:
Kelly Chambers, quartier-maître de Cerberus, maintenant au service de l'Alliance.
Eve, grâce à qui Mordin Solus a pu trouver un remède au Génophage.
Samantha Traynor, analyste de l'Alliance qui a secondé Shepard pendant la Guerre.
Aria T'Loak, reine pirate ayant rendu plusieurs services à l'Alliance.

Sur la droite du hangar, les principaux ennemis de Shepard:
Henry Lawson, principal financeur de Cerberus, tué par sa fille à Sanctuary.
Kai Leng, assassin de Cerberus, meurtrier de Thane Krios, tué par Jane Shepard.
Oleg Petrovsky, général de Cerberus ayant pris le contrôle d'Oméga avant d'être capturé par Shepard, maintenant incarcéré dans une prison haute-sécurité.
Donnel Udina, Conseiller Humain, principal acteur du coup d'état de Cerberus, tué par Jane Shepard.
L'Homme Trouble, de son vrai nom Jack Harper, dirigeant de Cerberus. Même sort.
Saren Arterius, Spectre Turien renégat, à l'origine de l'invasion des Moissonneurs.
Sovereign, premier Moissonneur rencontré par Jane Shepard, éliminé par toute la puissance de la 5è Flotte de l'Alliance
Harbinger, estimé comme étant le plus vieux des Moissonneurs, éliminé avec la totalité de son espèce lors de l'activation du Creuset.

Et pour terminer la visite en beauté, le PONT A:
Sur le bureau sont exposées les nombreuses médailles acquises par Jane Shepard, et la vitrine contient toujours les maquettes récupérées au cours de ses voyages.
L'aquarium a été reconverti en une imposante vitrine, où l'on peut voir l'armure N7 d'origine de Shepard, et celle -presque entièrement fondue- qu'elle portait lors de l'assaut final sur Terre. Il y a également son casque, toutes ses armes N7, l'uniforme de Cerberus, et son sweat N7. A côté de la vitrine trône son hologramme, et un écran installé au dessus du lit affiche des images et des vidéos de Shepard en action.
Le guide détaille son historique en long en large et en travers, en enjolivant quelques passages, le tout sans tarir d'éloges.

En dehors des visites, hormis les caméras tournant 24/7, sont activés les systèmes de sécurité suivants:
Tous les sas sont verrouilés, des capteurs de mouvements sont en place dans chaque pièce, les vitrines ainsi que les conduits de maintenance possèdent un quadrillage laser. Tout est relié à des alarmes silencieuses avertissant le poste du SSC à l'entrée du quai, qui déploie aussitôt une équipe de 10 gardes pour fouiller le vaisseau.

Une fois le transpondeur récupéré, les Pjs n'ont plus qu'à le ramener à Icarus.
Il faut compter deux jours pour la modification du transpondeur. Le groupe doit rester sur Illium et sera recontacté en temps voulu. La chambre et tous les services d'Azure leur sont offerts.
Au milieu de la troisième journée, les deux hommes de main Krogans viennent retrouver les Pjs avec le transpondeur modifié et repartent aussitôt.

De retour sur le Black Widow, l'installation se fera sans encombre, et aura même été simplifiée.
A l'allumage, les systèmes disjoncteront, occasionnant plusieurs minutes de reboot. Tous les écrans afficheront une infinité de lignes de code défilant à toute vitesse, sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit. Avec un jet Intelligence + Interface, il semblerait que tous les systèmes subissent une purge de leurs données. Ce qui est confirmé par plusieurs arrêts de la ventilation, de la gravité, des lumières, etc.
Finalement, un texte s'affichera:
"Félicitations, vous voici dorénavant propriétaires d'un authentique vaisseau pirate. Je me suis permis de reconfigurer une bonne partie de votre vaisseau pour assurer la stabilité du système, j'espère que vous n'aurez pas été trop pertubés par les légers désagréments rencontrés.
Je doute qu'il y ait le moindre problème, mais sachez que mes créations sont garanties à vie. Je vous garde le second transpondeur sous le coude, au cas où. Au même tarif, bien entendu. Vous savez où me trouver. Icarus."

S'affichera ensuite un logo "Black Widow OS" et le transpondeur s'avérera compatible à 100% avec l'intégralité des systèmes une fois les tests de routine effectués.

ANNEXE
Membres d'équipage restants:
Maître d'hotel
Commis aux vivres
Mécanicien (x2)
Spécialiste système GARDIA
Torpilleur (x2)
Mécanicien Tantale
Technicien atomiste
Technicien systèmes IV
Technicien comm/détection
Technicien systèmes vitaux
Timonier en second
Officier de navigation (x2)

Aria fournit:
Officier communication (butarien)
Officier communication (frère)
Chef cuisinier (Galarien)
Officier détection (humain)
Ingénieur systèmes IV (Quarien)

Postes vacants:
Timonier
Officier détection
Officier systèmes de défense
Officier systèmes de combat
Officier structure
Officier systèmes vitaux
Spécialiste bouclier
Spécialiste systèmes furtifs
Spécialiste Thanix
Spécialiste système GARDIA (x2)
Ingénieur Tantale
Ingénieur atomiste
Ingénieur comm/détection
Ingénieur systèmes vitaux


C'est pas grand-chose, mais il a occupé mes petits bourrins de PJs pendant quatre heures, sans la visite. Et oui, c'est JANE Shepard, j'ai rarement pu résister aux rousses

3 Réponses
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Le groupe bien casse-pied qui te casse tout ! :D

Mais je suis quand même curieux de savoir ce qui les a pousser à faire ca. Les Spectres et les GEISTs sont recrutés après une sélection longue et rigoureuse, se sont des agents normalement très fidèles.

Spoiler
Les rares Spectres qui ont trahis le Conseil ne l'ont pas fait juste pour dire "fuck le Conseil". Saren était manipulé par les Moissonneurs. Quand à Tela Vasir, elle était dans une zone grise, où elle vendait des secrets du Conseil au Courtier de l'Ombre afin d'obtenir en échange des renseignements qu'elle jugeait de nature à sauver des vies. Elle trahissait le Conseil, mais selon elle, pour une bonne cause.

Ces 2 Spectres l'ont payés de leur vie !

Selon moi, tes joueurs doivent avoir bien conscience qu'ils se sont lancé sur une voie des plus dangereuses. En théorie, ils devraient être chassés par les meilleurs éléments du MDC, des Spectre ou plus probablement des unités GEIST. Faire un bras d'honneur au Conseil et se barrer avec une frégate militaire quand on est GEIST, ca se paye très très chers !
Aria est une alliée puissante, mais elle ne se risquera pas dans une guerre ouverte contre le Conseil pour protéger les PJ.

Sinon, j'aime bien ton idée de visite du Normandy SR2. Si tu veux bien, je l'intégrerais peut-être dans un doc officiel un de ces jours.

Répondre
Coski
Posts: 31
Début du sujet
(@coski)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Disons que ça leur a pas plu que l'Amiral Eldon leur donne l'ordre de détruire une prison qui était sous contrôle des prisonniers. Quand ils ont refusé en disant qu'ils pouvaient la reprendre, le Conseil a jugé ça trop risqué et a envoyé un autre vaisseau s'en charger.

Je précise quand même que les joueurs de cette table ne sont pas tellement sérieux dans leurs missions, et que leur Spectre n'a pas réussi à les tenir, du coup c'est parti en sucette.
Mon autre table, la "vraie" on va dire, joue carrément mieux la loyauté ^^

Spoiler
Je les ai avertis à plusieurs reprises du risque qu'ils couraient, ils en sont parfaitement conscients, même s'ils ne se rendent peut-être pas compte de toutes les implications. Ou alors ils pensent pouvoir s'en sortir.
J'ai déjà pensé à tout ça, Aria leur file un coup de main pour le moment, mais il est clair qu'elle va les laisser tomber si ça commence à sentir le roussi.
Et j'ai prévu de faire se rencontrer mes deux tables à un moment donné. La table des GEIST contre la table des renégats, avec une petite bataille spatiale, ça peut donner un truc assez sympa ^^

Pas de souci pour le coup de la visite ^^

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Tu mènes carrément 2 tables ! La classe :)

Spoiler
Faire s'affronter les 2 tables : excellente idée ! Et surtout excellente occasion à saisir.
Il faudra nous raconter ca.

Répondre
Share: