Ce soir je reprend le scenario pour en faire ma forme final sur open office. Si ca dérange pas coski je vais reprendre les noms des planète et systèmes qu'il a proposé. Je rajouterai les deux trois idees proposé par coski et renaud ( singe etc ) puis je post ça.
Ps: si quelqu'un a fait un pre tiré de Kraven et autre je suis preneur
J'y vois pas d'inconvénient, après tout j'ai bien utilisé quasiment tout ton scénario ^^
Si ça te tente, j'ai aussi une base pour les stats des ennemis (sauf les mécas), mais c'est un peu bordélique:
Bouclier 15 Armure 2 PV 10 Cellules 4 Energie 12
Initiative 5 Défense 3 Perception 5 Vitesse 6 Masse 4
Armes à feu 3 Bagarre 2
Intelligence 2 Force 3 Présence 3
Astuce 3 Dextérité 3 Manipulation 2
Résolution 2 Vitalité 4 Sang-froid 2
Talents
Infanterie: Vigilance / Tir Reflexe / Course tactique
Vétéran: Perce-Armure
CàC: Désarmement / Défense multiple
Avantages
Sens du danger (+2 en cas d'embuscade)
Armes
M-8 Avenger: 1d4 / Portée 12/24/48 / Auto 3/-3/-6 / Capacité 10 / Rech. 1
Gardes 3 et 4
Bouclier 15 Armure 3 PV 9 Cellules 3 Energie 12
Initiative 6 Défense 3 Perception 5 Vitesse 6
Arme à feu 3 Arme blanche 1 Bagarre 2
Intelligence 2 Force 3 Présence 3 Altération 3
Astuce 3 Dextérité 2 Manipulation 2 Intégration 3
Résolution 3 Vitalité 3 Sang-froid 2 Masse 4
Ezo/Round 2 Portée 60 Réserve d'Ezo 9
Talents
Psychokinésie: Elevation / Télékinésie / Lévitation
Fortification; Bastion / Barrière
Avantages
Biotique
Armes
M-3 Prédateur: 1d6 / Portée 6/12/24 / Armure -2 / Capacité 15 / Rech. 2
Commando 1 et 2
Bouclier 20 Armure 4 PV 10 Cellules 4 Energie 15
Initiative 10 Défense 3 Perception 6 Vitesse 8 Masse 4
Arme à feu 4 Bagarre 4
Intelligence 2 Force 3 Présence 3
Astuce 3 Dextérité 2 Manipulation 3
Résolution 2 Vitalité 4 Sang-Froid 2
Talents
Infanterie: Vigilance / Tir Réflexe / Course Tactique / Tir percussif
Vétéran; Perce-Armure
CàC: Désarmement / Défense multiple
Avantages
Sens du danger (+2 en cas d'embuscade)
Armes
M-8 Avenger: 1d4 / Portée 12/24/48 / Auto 3/-3/-6 / Armure 0 / Capacité 10 / Rechargement 2
ou
M-23 Katana: 1d6+2/1d4+1/1d3 / Portée 2/4/8 / Armure +2 / Capacité 8 /Rechargement 2
Sentinelle
Bouclier 20 Armure 3 PV 9 Cellules 4 Energie 12
Initiative 8 Défense 3 Perception 6 Vitesse 6
Interface 2 Technologie 1 Arme à feu 3
Intelligence 2 Force 3 Présence 3 Altération 3
Astuce 3 Dextérité 2 Manipulation 2 Intégration 3
Résolution 3 Vitalité 3 Sang-froid 2 Masse 4
Ezo/Round 2 Portée 60 Réserve d'Ezo 10
Talents
Psychokinésie: Élévation / Télékinésie / Lévitation
Fortification: Bastion / Barrière
Sabotage: Brouillage des comm. / Camouflage des signatures / Surcharge
Avantages
Biotique
Armes
M-3 Shuriken: 1d3 / Portée 4/8/16 / Auto 5/0/-5 / Armure 0 / Capacité 5 / Rechargement 1
Furie
Bouclier 15 Armure 2 PV 8 Cellules 3 Energie 9
Initiative 5 Défense 3 Perception 6 Vitesse 6
Athlétisme 2 Bagarre 3 Armes blanches 3
Intelligence 3 Force 5 Présence 2 Altération 2
Astuce 2 Dextérité 4 Manipulation 1 Intégration 3
Résolution 2 Vitalité 4 Sang-froid 3 Masse 4
Ezo/Round 2 Portée 60 Réserve d'Ezo 6
Talents
Corps-a-corps: Désarmement / Défense multiple
Psychokinésie: Élévation / Télékinésie / Lévitation
Amplification: Puissance / Structure biotique / Charge biotique
Tachyokinesie: Saut biotique / Projection
Avantages
Biotique
Armes
Sabre mono-moleculaire: 1d8+4 / Armure +1
ou
M-6 Carniflex: 1d8 / Portée 8/16/32 / Armure -2 / Capacité 6 / Rechargement 2
ou
Lame insta-forgée: 1d6+4 / Armure +1 (Durée 1 round, Dex+Bagarre)
Destructeur
Bouclier 15 Armure 3 PV 9 Cellules 3 Energie 9
Initiative 7 Défense 3 Perception 6 Vitesse 6
Technologie 3 Armes à feu 3
Intelligence 3 Force 4 Présence 2 Altération 3
Astuce 1 Dextérité 5 Manipulation 1 Intégration 2
Résolution 1 Vitalité 5 Sang-froid 4 Masse 4
Ezo/Round 2 Portée 60 Réserve d'Ezo 8 (Malus -1; armure)
Talents
Destruction: Écrasement
Psychokinésie: Élévation / Télékinésie / Lévitation
Tachyokinesie: Saut biotique / Projection
Ravage: Tir à impulsion
Puissance: Armure renforcée
Avantages
Biotique
Armes
M-23 Katana: 1d6+2/1d4+1/1d3 / Portée 2/4/8 / Armure +2 / Capacité 8 / Rechargement 2
Kraven
Bouclier 15 Armure 3 PV 9 Cellules 3 Energie 9
Initiative 8 Défense 4 Perception 8 Vitesse 6
Armes à feu 4
Intelligence 4 Force 4 Présence 4 Altération 3
Astuce 3 Dextérité 4 Manipulation 4 Intégration 3
Résolution 1 Vitalité 5 Sang-froid 3 Masse 4
Ezo/Round 3 Portée 100 Réserve d'Ezo 10 (Malus -1; armure)
Talents
Destruction: Écrasement / Détonation
Fortification: Bastion / Barrière / Stase
Psychokinésie: Élévation / Télékinésie / Lévitation
Magister
Avantages
Biotique
Armes
M-3 Prédateur: 1d6 / Portée 6/12/24 / Armure -2 / Capacité 15 / Rech. 2
ou
M-9 Tempète; 1d3/ Portée 4/8/16 / Auto 4/-2/-5 / Capacité 10 / Rech. 2
Merci pour les stat
Salut. Est ce que le scenario a une forme final ? Est ce qu'il sera publier officiellement ? Il me tente beaucoup mais en tant que mj novice jaime bien m'appuyer sur un support terminé et Nikel. Merci pour vos réponses
Non, pas de forme finale à ma connaissance.
J'en ferai peut-être une version "propre" un jour, mais ce n'est pas prévu pour le moment.