Scénario Alerte sur...
 
Notifications
Retirer tout

Scénario Alerte sur Paphos (réservé aux MJ)

Page 9 / 11

Tonito Lawson
Posts: 88
Début du sujet
(@tonito-lawson)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Ce soir je reprend le scenario pour en faire ma forme final sur open office. Si ca dérange pas coski je vais reprendre les noms des planète et systèmes qu'il a proposé. Je rajouterai les deux trois idees proposé par coski et renaud ( singe etc ) puis je post ça.

Ps: si quelqu'un a fait un pre tiré de Kraven et autre je suis preneur

Répondre
Coski
Posts: 31
(@coski)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

J'y vois pas d'inconvénient, après tout j'ai bien utilisé quasiment tout ton scénario ^^

Si ça te tente, j'ai aussi une base pour les stats des ennemis (sauf les mécas), mais c'est un peu bordélique:

Spoiler
Gardes 1 et 2
Bouclier 15 Armure 2 PV 10 Cellules 4 Energie 12
Initiative 5 Défense 3 Perception 5 Vitesse 6 Masse 4

Armes à feu 3 Bagarre 2

Intelligence 2 Force 3 Présence 3
Astuce 3 Dextérité 3 Manipulation 2
Résolution 2 Vitalité 4 Sang-froid 2

Talents
Infanterie: Vigilance / Tir Reflexe / Course tactique
Vétéran: Perce-Armure
CàC: Désarmement / Défense multiple

Avantages
Sens du danger (+2 en cas d'embuscade)

Armes
M-8 Avenger: 1d4 / Portée 12/24/48 / Auto 3/-3/-6 / Capacité 10 / Rech. 1

Gardes 3 et 4
Bouclier 15 Armure 3 PV 9 Cellules 3 Energie 12
Initiative 6 Défense 3 Perception 5 Vitesse 6

Arme à feu 3 Arme blanche 1 Bagarre 2

Intelligence 2 Force 3 Présence 3 Altération 3
Astuce 3 Dextérité 2 Manipulation 2 Intégration 3
Résolution 3 Vitalité 3 Sang-froid 2 Masse 4
Ezo/Round 2 Portée 60 Réserve d'Ezo 9

Talents
Psychokinésie: Elevation / Télékinésie / Lévitation
Fortification; Bastion / Barrière

Avantages
Biotique

Armes
M-3 Prédateur: 1d6 / Portée 6/12/24 / Armure -2 / Capacité 15 / Rech. 2

Commando 1 et 2
Bouclier 20 Armure 4 PV 10 Cellules 4 Energie 15
Initiative 10 Défense 3 Perception 6 Vitesse 8 Masse 4

Arme à feu 4 Bagarre 4

Intelligence 2 Force 3 Présence 3
Astuce 3 Dextérité 2 Manipulation 3
Résolution 2 Vitalité 4 Sang-Froid 2

Talents
Infanterie: Vigilance / Tir Réflexe / Course Tactique / Tir percussif
Vétéran; Perce-Armure
CàC: Désarmement / Défense multiple

Avantages
Sens du danger (+2 en cas d'embuscade)

Armes
M-8 Avenger: 1d4 / Portée 12/24/48 / Auto 3/-3/-6 / Armure 0 / Capacité 10 / Rechargement 2
ou
M-23 Katana: 1d6+2/1d4+1/1d3 / Portée 2/4/8 / Armure +2 / Capacité 8 /Rechargement 2

Sentinelle
Bouclier 20 Armure 3 PV 9 Cellules 4 Energie 12
Initiative 8 Défense 3 Perception 6 Vitesse 6

Interface 2 Technologie 1 Arme à feu 3

Intelligence 2 Force 3 Présence 3 Altération 3
Astuce 3 Dextérité 2 Manipulation 2 Intégration 3
Résolution 3 Vitalité 3 Sang-froid 2 Masse 4
Ezo/Round 2 Portée 60 Réserve d'Ezo 10

Talents
Psychokinésie: Élévation / Télékinésie / Lévitation
Fortification: Bastion / Barrière
Sabotage: Brouillage des comm. / Camouflage des signatures / Surcharge

Avantages
Biotique

Armes
M-3 Shuriken: 1d3 / Portée 4/8/16 / Auto 5/0/-5 / Armure 0 / Capacité 5 / Rechargement 1

Furie
Bouclier 15 Armure 2 PV 8 Cellules 3 Energie 9
Initiative 5 Défense 3 Perception 6 Vitesse 6

Athlétisme 2 Bagarre 3 Armes blanches 3

Intelligence 3 Force 5 Présence 2 Altération 2
Astuce 2 Dextérité 4 Manipulation 1 Intégration 3
Résolution 2 Vitalité 4 Sang-froid 3 Masse 4
Ezo/Round 2 Portée 60 Réserve d'Ezo 6

Talents
Corps-a-corps: Désarmement / Défense multiple
Psychokinésie: Élévation / Télékinésie / Lévitation
Amplification: Puissance / Structure biotique / Charge biotique
Tachyokinesie: Saut biotique / Projection

Avantages
Biotique

Armes
Sabre mono-moleculaire: 1d8+4 / Armure +1
ou
M-6 Carniflex: 1d8 / Portée 8/16/32 / Armure -2 / Capacité 6 / Rechargement 2
ou
Lame insta-forgée: 1d6+4 / Armure +1 (Durée 1 round, Dex+Bagarre)

Destructeur
Bouclier 15 Armure 3 PV 9 Cellules 3 Energie 9
Initiative 7 Défense 3 Perception 6 Vitesse 6

Technologie 3 Armes à feu 3

Intelligence 3 Force 4 Présence 2 Altération 3
Astuce 1 Dextérité 5 Manipulation 1 Intégration 2
Résolution 1 Vitalité 5 Sang-froid 4 Masse 4
Ezo/Round 2 Portée 60 Réserve d'Ezo 8 (Malus -1; armure)

Talents
Destruction: Écrasement
Psychokinésie: Élévation / Télékinésie / Lévitation
Tachyokinesie: Saut biotique / Projection
Ravage: Tir à impulsion
Puissance: Armure renforcée

Avantages
Biotique

Armes
M-23 Katana: 1d6+2/1d4+1/1d3 / Portée 2/4/8 / Armure +2 / Capacité 8 / Rechargement 2

Kraven
Bouclier 15 Armure 3 PV 9 Cellules 3 Energie 9
Initiative 8 Défense 4 Perception 8 Vitesse 6

Armes à feu 4

Intelligence 4 Force 4 Présence 4 Altération 3
Astuce 3 Dextérité 4 Manipulation 4 Intégration 3
Résolution 1 Vitalité 5 Sang-froid 3 Masse 4
Ezo/Round 3 Portée 100 Réserve d'Ezo 10 (Malus -1; armure)

Talents
Destruction: Écrasement / Détonation
Fortification: Bastion / Barrière / Stase
Psychokinésie: Élévation / Télékinésie / Lévitation
Magister

Avantages
Biotique

Armes
M-3 Prédateur: 1d6 / Portée 6/12/24 / Armure -2 / Capacité 15 / Rech. 2
ou
M-9 Tempète; 1d3/ Portée 4/8/16 / Auto 4/-2/-5 / Capacité 10 / Rech. 2

Répondre
Tonito Lawson
Posts: 88
Début du sujet
(@tonito-lawson)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Merci pour les stat

Répondre
Ted
Posts: 49
 Ted
(@ted)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Salut. Est ce que le scenario a une forme final ? Est ce qu'il sera publier officiellement ? Il me tente beaucoup mais en tant que mj novice jaime bien m'appuyer sur un support terminé et Nikel. Merci pour vos réponses

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Non, pas de forme finale à ma connaissance.

J'en ferai peut-être une version "propre" un jour, mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Répondre
Page 9 / 11
Share: