Scénario: À la pour...
 
Notifications
Retirer tout

Scénario: À la poursuite de Kraven

Page 2 / 2

Coski
Posts: 31
Début du sujet
(@coski)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Merci pour le retour, je vais corriger tout ça. Certaines des erreurs que tu as relevées ne sont plus présentes, en partie parce que le scénario qui est ici provient d'une version précédente à celle que j'ai maintenant, je viens de m'en aperçevoir: par exemple Mikhailovich n'existe plus dans la version finale, je l'avais exploité à un moment avec certains de mes joueurs.

D'autres erreurs viennent de ma façon d'écrire, d'où les diminutifs et les noms de code qui se ressemblent, pour Al et Alvan par exemple.

Je vais voir si j'peux faire en sorte que ce soit plus clair à la première lecture pour le reste.

Spoiler
Pour les trois Butariens, ils fouillent plus qu'ils ne les pillent en passant d'appartement en appartement. Ça paraissait clair dans ma tête

J'suis en effet peut-être allé un peu trop loin avec les Vorchas ^^

Pour les mouvements d'argent, les paradis fiscaux me semblent évidents, mais j'en chie pour laisser des indices, faire des liens, etc, et j'ai pas trouvé la dose de trucs pour m'aider sur le net. Du coup j'me suis rabattu là-dessus, mais j'y réfléchirais.

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Spoiler
Pour les mouvements d'argent, je suis d'accord, c'est casse-pied.
Laisser des indices aux joueurs en respectant la cohérence de l'univers n'est pas simple.

Il faut essayer de passer par des moyens détournés. Genre un mail où il est question de fonds provenant de "XXX" par exemple. Où un type que l'on peut interroger. Ou encore des soupçons sur l'entreprise "YYY" pour laquelle, si on épluche les comptes (opération très difficile car mouvements de fonds bien cachés), on trouve des versements sur des comptes dans les systèmes terminus, qui peuvent correspondre en montant et en date à des gros payements reçu par les terroristes.

Répondre
Page 2 / 2
Share: