Suggestion à rajouter dans la V2 : une fiche d'ennemi standardisée et vierge.
Je suis en train de profiter que Kermi est à la bourre pour sa partie (bouh le vilain pas beau, jetez lui des cailloux) pour peaufiner des vilains méchants à dézinguer et si on veut coller des ennemis qui sortent des geth et des mécas (au hasard, comme ceux de ce soir), faut quasiment imprimer une fiche de personnage vierge pour y rentrer les carac de l'ennemi en question. Une petite fiche rapide avec juste les cases nécessaires, comme pour les Geth, serait la bienvenue.
Je te file ceci qui pourra aider.
J'ai fabriqué les formulaires vite-fait pour toi, c'est peut-être pas parfait, et le reste venait de travaux précédents quand je fabriquais des PNJ moissonneurs(zombie, Cannibale, Maraudeur,...) donc des ennemis organiques.
Ça servira principalement pour des PNJ "basiques" ne possédant pas d'autres compétences que Armes à Feu et Bagarre. Et je pense avoir mis le minimum d'infos nécessaire pour des situations de combat, à savoir les attributs (hors altération et intégration), la défense, vitesse, initiative, dégâts... ça fera l'affaire pour des PNJ ne portant qu'une arme.
J'ai dû zapper les Bonus aux Dégâts, mais c'est rapide à calculer (Force -3).
Bah voilà. C'est nickel ça. Exactement le genre de chose auquel je pensais. Merci!
Suggestion à rajouter dans la V2 : une fiche d'ennemi standardisée et vierge.
Je suis en train de profiter que Kermi est à la bourre pour sa partie (bouh le vilain pas beau, jetez lui des cailloux) pour peaufiner des vilains méchants à dézinguer et si on veut coller des ennemis qui sortent des geth et des mécas (au hasard, comme ceux de ce soir), faut quasiment imprimer une fiche de personnage vierge pour y rentrer les carac de l'ennemi en question. Une petite fiche rapide avec juste les cases nécessaires, comme pour les Geth, serait la bienvenue.
Owi des cailloux !!!
Bon après cette intervention très utile, je vous laisse.