N7 day 2015: Teaser...
 
Notifications
Retirer tout

N7 day 2015: Teaser Andromeda


Figg
Posts: 13
 Figg
Début du sujet
(@figg)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le N7 day, c'est une date clé choisie par Bioware pour "célébrer" l'existence de Mass Effect, et c'est le 7 novembre, cherchez le jeu de mots.

Cette année donc ils ont posté un message rempli d'amour sur leur blog, ainsi que des photos de leurs équipes de développement qui ont sorti leurs plus beaux atours pour l'occasion (à moins qu'ils travaillent toujours dans ces tenues).
http://blog.bioware.com/2015/11/07/happy-n7-day-3/
On remarquera Jesse Pinkman qui se retrouve à bosser à Austin

Sinon y a aussi ca, un petit teaser pour le prochain jeu, aucune révélation, juste de quoi relancer la hype et faire un peu de fan service, il reste néanmoins très agréable à regarder et est d'un bon niveau de qualité. Ici, la VF
https://www.youtube.com/watch?v=eu7YT6546TE
On remarquera que, comme toute vidéo avec la voix de Pascale Chemin, on la retrouve un peu partout dans les commentaires, ça m'amusera toujours ^^

2 Réponses
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

J'ai vu ca, bien entendu. Le trailer m'a fait des frissons plein partout ! :D

Je suis à la fois excité et inquiet, mais inutile de se faire des nœuds au cerveau. On jugera sur pièce et jusqu'à présent, Bioware n'a jamais fait de bouse (certain diront Dragon Age 2, mais bon, dire que c'est une bouse reste un peu excessif). Mais là, ils se frottent sans doute à l'attente la plus énorme de leur histoire. Les fans sont hystériques et ont la bave aux lèvres depuis la fin de ME3 !

Pascale Chemin me fait bien marrer aussi. C'est une fan hard-core !

Répondre
Figg
Posts: 13
 Figg
Début du sujet
(@figg)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Ouais, une fan hardcore qui n'a jamais joué aux jeux ^^
Le ton du teaser est très axé "exploration, découverte et nouveaux horizons"
Je serais satisfait d'un opus se concentrant sur l'univers et ferait découvrir de nouvelles cultures/écosystèmes accompagné de plusieurs compagnons aussi attachants que les précédents.
Donc, ce petit teaser me réconforte tranquillement :p l'ambiance amenée est satisfaisante.
Un fil rouge avec "un/des grand méchant a abattre" ne serait pas exclus, mais ne pas en faire la force principale serait intéressant.

Répondre
Share: