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Règles de déplacement et de combat

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Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Ah oui d'accord. Si le tireur est caché derrière un couvert, il s'inflige effectivement un malus qui va se cumuler.

Mais effectivement, si tu prends un mec engoncé dans une grosse armure, gêné par le couvert depuis lequel il tire, visant un mec qui court à grande distance et dans une semi-obscurité, c'est un peu normal qu'il y ait tout un tas de malus qui s'ajoutent :)

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le kraken
Posts: 4
Début du sujet
(@le-kraken)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Ah je me disais aussi ^^, merci bien pour tes réponses.

Je te tiens au jus si je vois d'autres cumul de règles ^^

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Gahants
Posts: 12
(@gahants)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Durant un round, un personnage peut soit se déplacer, soit réaliser une action. Pas les 2 à la fois.
Bien entendu, il existe plein de cas particuliers du genre : le mec qui fait juste un pas et qui tire. Evidemment qu'il peut faire les 2, mais là, c'est au MJ de faire la part des choses, sinon, on ne s'en sort plus au niveau des règles.

Dans ces cas là, je pensais autoriser une action en plus d'un déplacement avec un malus de un par mètre parcouru...

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Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

En fait, je vous ai raconté n'importe quoi !

Il est tout à fait possible d'agir en se déplaçant, mais avec un malus. C'est expliqué dans la section "Caractéristiques / Autres / Vitesse". Pour la prochaine version, je placement ce point de règle dans la section "Règles", ce qui me semble plus logique ! :)

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Papy Al
Posts: 2
(@papy-al)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Au moins, tu as pensé à indiquer ces malus sur l'écran de meneur, c'est majoritairement avec ça que j'ai expliqué les règles à mes joueurs. :)

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