sinon, si tu as des persos spécialisés CaC, pour contrebalancer ca, tu peux équiper les ennemis avec des pompes, ou des armes qui passent les boucliers, car en général, les mecs spécialisés en CaC+camo sont des chips
++
alex
les mecs spécialisés en CaC+camo sont des chips
Dans mon cas, c'est un Galarien. C'est presque pareil mais avec moins de goût
[Pascal, si tu lis ces lignes, c'est pour rire hein ! ]
C'est effectivement un chips de combat mais vu qu'il est malin, il est redoutable et ne frappe que lorsqu'il est sur d'achever sa victime sans prendre de risques...
Enfin, une partie du problème (le camo) sera prochainement "réglé" (j'ai une idée de twist pour lui montrer que ce n'est pas aussi "ultime" qu'il le croit.
Il devrait être plus prudent encore ensuite

Effectivement, contre des Geth, le camo se sert à rien.
Mes joueurs ont déjà testés
Un ingénieur peut également repérer un camo grâce au module Détection. Ca donne la localisation approximative, pas suffisant pour faire un tir précis, mais suffisant pour ne pas se faire surprendre.
Perso, j'ai un joueur qui utilise des lames + le camouflage + l'armure électrique qui fait 3 de dégâts de base. Il fait le jeux a lui seul.
Camo + armure électrique... Y'a toujours des joueurs pour trouver des combos qui tuent !
Je ne sais pas s'il est judicieux d’accepter cette combo, mais bon, je n'ai rien mentionné dans le livre de règles à ce propos. On peut toutefois imaginer que les 2 dispositifs ont du mal à fonctionner ensemble
Toutefois, malgré cette combo un peu bourine, j'ai du mal à comprendre comment il pourrait se faire un groupe d’ennemi seul. Sauf effectivement s'il a pris tueur de l'ombre niveau 5...
Quoi qu'il en soit, ton retour m'est très utile pour voir quels sont les combos qui peuvent mettre complément par terre l'équilibre du jeu.