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Tonito Lawson
Posts: 88
Début du sujet
(@tonito-lawson)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Yosh!

Je pense qu'il serait assez sympa d'avoir un tableau ou quelque chose dans ce genre avec des exemples de couvert et de bonus/malus apporté.
C'est un truc à travailler qui parlerait au joueur et au Mjs

5 Réponses
Tonito Lawson
Posts: 88
Début du sujet
(@tonito-lawson)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Je pensais égalementcqu'il pourrait être intéressant de faire une section Mods pour Armure et Armes à l'instar de Mass Effect 1 et 3. Cela pourrait rendre la personnalisation de ces équipements plus personel.
Si d'autres idées me viennent en tête je les mettrais sur ce post qui servira d'idées en vrac.

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Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Tu peux préciser ta pensé pour le premier post, je ne suis pas certain de comprendre.

Les mods c'est en effet une idée. Je mets ca sur la TODO list de 342 items ! :D
Ceci étant, je ne suis pas fan de l'extension à l'infini des détails de costumisation. L'air de rien, la création de personnage est déjà assez complexe, et les règles annexes (avantages, talents, omnitechs) sont également assez complexes. Plus on rajoute de choses, plus c'est compliqué à gérer pour le MJ et les joueurs. Je ne veux pas me retrouver avec un truc à la Shadowrun à la fin !

Ceci étant, des éléments comme les mods peuvent être des extensions optionnelles ou gérés de telle manière que cela n’alourdisse pas le système (bonus passifs par exemple).

N'hésite pas à continuer à poster tes idées. Je ferais forcement des arbitrages et je ne répondrais pas à toutes les demandes, mais ca reste intéressant pour faire évoluer le jeu.

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Tonito Lawson
Posts: 88
Début du sujet
(@tonito-lawson)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

L'idée du premier post est en faite de préciser le système de combat lorsque le Pjs ou un adversaire se met à couvert dans une phase de combat. Ce que je me disais c'est qu'il serait sympa d'avoir une espèce de tableau qui définirait les malus pour celui qui tire (et pour celui qui est planqué car c'est plus dur derrière une caisse par ex)

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Huhuhu
Posts: 13
(@huhuhu)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Pour les mods, j'ai personnellement choisi de les traiter au cas par cas: un de mes PJ est spécialiste en armement. S'il a l'équipement adéquat sous la main, il peut modifier son arme en effectuant un jet d' Astuce+Bricolage. Il me dit ce qu'il veut faire, et je modifie alors l'arme en fonction de ses réussites (pour un remplacement de certaines pièces par des pièces plus légères, je peux par exemple diminuer la force requise pour utiliser l'arme sans malus).

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