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BG Jondum Raegarn - Campagne de D'Eon

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Kermi
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Début du sujet
(@kermi)
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Inscription: Il y a 7 ans

Merci énormément pour le retour et les critiques. :)

Pour le nom j'étais pas sur, je vais changer ça de suite, de toute façon il se fait seulement appeler Raegarn donc ça ne changera rien pour le scénario.

Par contre j'ignorais totalement le fait que seules les femelles galariennes avaient un "père", je suis passé à côté de ce dialogue malgré une bonne dizaine (quinzaine ?) de petits Shepards sur la trilogie, moi qui pensais avoir parcouru le DLC Citadelle (de loin mon préféré) en large et en travers, je suis bon pour me le refaire une fois de plus. :P
Du coup je vais virer Maekarn également, heureusement il n'avait aucune importance dans mon BG, contrairement à mon premier jet ou je pensais que l'histoire allait se dérouler en 2205 et ou donc mon Raegarn aurait été le fils de Jondum Bau et non son frère, bref ça aurait tout foutu en l'air.

En tout cas merci encore et +1, j'attends le Scorpion avec impatience (qui plus est c'est une arme en dotation pour les agents du GSI). :)

EDIT: Voilà, j'ai modifié les passages incohérents. ;)

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Antoxydre
Posts: 44
(@antoxydre)
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Inscription: Il y a 7 ans

Waw !

Je ne peux que saluer et féliciter ce travail digne d'un personnage de roman !

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Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
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Inscription: Il y a 4 ans

Beau BG effectivement.
Je suis également assez fan de l'idée de le présenter sous la forme d'un dossier du GSI. Ca change un peu de ce qui a déjà été proposé ici ou dans les guides. Une idée pour une futur guide peut-être :)

Concernant le Scorpion, je suis un peu embêté. Effectivement, c'est une arme mythique et je l'ai également beaucoup utilisé en jeu. Mais dans un JDR, ça peut vite devenir une usine à gaz à gérer en terme de règles. Les dégâts explosifs sont compliqués à gérer à cause de l'aire d'effet. Alors une arme qui ne cause que des dégâts explosifs et à retardement, la galère !
Je vais voir ce que je peux faire.

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Fenelion
Posts: 44
(@fenelion)
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Inscription: Il y a 7 ans

Concernant le Scorpion, en remaniant l'armurerie j'y avait réfléchi.
En gros, effectivement à cause des règles d'aire d'effet, je trouvais contre-productif de mettre des dégâts explosifs en permanence. De toutes façons, ils sont trop minimes pour toucher quelqu'un d'autre que la cible. Je trouve aussi contre-productif de faire des explosions à retardement.

En revanche j'ai retenu un mode " mine de proximité ", mais je pense retirer l'aire d'effet, là encore trop minime pour toucher plus d'une cible. Un simple dès de dégâts (x2 armure) suffira.
Mais même dans ce cas, faut gérer la perception ennemie : Perception -5 pour un ennemi non-alerte, -2 s'il est alerte et +3 si lui ou un allié l'a mis au courant de la présence des mines, de ce que j'en ai conclu.

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Kermi
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Début du sujet
(@kermi)
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Inscription: Il y a 7 ans

Merci à tous pour vos retours ça fait chaud au coeur. :P

Pour l'instant je suis un peu occupé, mais quand j'aurais du temps à tuer je serais bien motivé à faire quelques backgrounds pour le fun vu que c'est un truc que j'ai toujours adoré faire. :)

Je respecterais pour ceux-çi la chronologie de la trame principale de Nouvelle-ère ils seront donc dispos s'ils sont assez bons pour rentrer dans le guide ou pour être jouables ou PNJisables ( ).

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