modifications diverses

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Renaud
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Re: modifications diverses

Messagepar Renaud » ven. 26 mai 2017 16:28

Je suis d'accord, mais c'est une grosse tannée à faire !
Mais j'essayerai de faire ca pour la V2.

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Re: modifications diverses

Messagepar D'Eon » sam. 27 mai 2017 06:31

Je sens que je vais le regretter mais... souhaites-tu que je m'en charge?

EDIT : les MP en gris clair sur fond blanc, c'est carrément la loose à lire. Je sais pas si ça peut être modifié facilement? Mais un fond plus foncé me semble de bon aloi.

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Re: modifications diverses

Messagepar Renaud » sam. 27 mai 2017 13:00

Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre :)
Mais la V2 des règles n'est pas prévue avant encore un bon moment.

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Re: modifications diverses

Messagepar D'Eon » sam. 27 mai 2017 17:11

Ôte-moi un doute. La V2 est basée sur la V1? Je veux dire, si je fais un index, ce sera réutilisable, au moins en partie, dans la V2? Ou tout le travail sera à refaire?

Parce que si c'est réutilisable, je veux bien m'y coller (de toute façon, je vais l'éplucher plusieurs fois pour pondre ma campagne). Mais si dans quelques mois, l'index V1 est à jeter parce que plus rien ne correspond, je ne vais pas y perdre du temps. ^^

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Re: modifications diverses

Messagepar Renaud » dim. 28 mai 2017 14:22

La V2 sera une évolution de la V1, par une simple révision.
Il y aura des chapitres en plus, toutes les espèces seront jouables, les règles seront modifiées suite aux différents retours que j'ai eu. Bref, elle sera effectivement basée sur la V1, mais contiendra de grosses modifications.

Sinon, je viens de tester la création d'un index avec OpenOffice et en fait, c'est plus ou moins automatique ! Donc, ça ne devrait pas me prendre beaucoup de temps. Par contre, je ne vais pas modifier la V1 des règles pour intégrer un index. Je laisse le document en l'état jusqu'à la prochaine version majeure.

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Re: modifications diverses

Messagepar D'Eon » jeu. 15 juin 2017 15:18

Suggestion à rajouter dans la V2 : une fiche d'ennemi standardisée et vierge.

Je suis en train de profiter que Kermi est à la bourre pour sa partie (bouh le vilain pas beau, jetez lui des cailloux) pour peaufiner des vilains méchants à dézinguer et si on veut coller des ennemis qui sortent des geth et des mécas (au hasard, comme ceux de ce soir), faut quasiment imprimer une fiche de personnage vierge pour y rentrer les carac de l'ennemi en question. Une petite fiche rapide avec juste les cases nécessaires, comme pour les Geth, serait la bienvenue.

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Re: modifications diverses

Messagepar Fenelion » jeu. 15 juin 2017 16:15

Je te file ceci qui pourra aider.
J'ai fabriqué les formulaires vite-fait pour toi, c'est peut-être pas parfait, et le reste venait de travaux précédents quand je fabriquais des PNJ moissonneurs(zombie, Cannibale, Maraudeur,...) donc des ennemis organiques.

Ça servira principalement pour des PNJ "basiques" ne possédant pas d'autres compétences que Armes à Feu et Bagarre. Et je pense avoir mis le minimum d'infos nécessaire pour des situations de combat, à savoir les attributs (hors altération et intégration), la défense, vitesse, initiative, dégâts... ça fera l'affaire pour des PNJ ne portant qu'une arme.
J'ai dû zapper les Bonus aux Dégâts, mais c'est rapide à calculer (Force -3).

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Re: modifications diverses

Messagepar D'Eon » jeu. 15 juin 2017 19:28

Bah voilà. C'est nickel ça. Exactement le genre de chose auquel je pensais. Merci!

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Re: modifications diverses

Messagepar Kermi » jeu. 15 juin 2017 20:33

D'Eon a écrit :Suggestion à rajouter dans la V2 : une fiche d'ennemi standardisée et vierge.

Je suis en train de profiter que Kermi est à la bourre pour sa partie (bouh le vilain pas beau, jetez lui des cailloux) pour peaufiner des vilains méchants à dézinguer et si on veut coller des ennemis qui sortent des geth et des mécas (au hasard, comme ceux de ce soir), faut quasiment imprimer une fiche de personnage vierge pour y rentrer les carac de l'ennemi en question. Une petite fiche rapide avec juste les cases nécessaires, comme pour les Geth, serait la bienvenue.

Owi des cailloux !!! :lol:

Bon après cette intervention très utile, je vous laisse. :arrow:


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