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Vaisseaux et combats spatiaux

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Ted
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 Ted
(@ted)
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Inscription: Il y a 8 ans

Prend ton temps :)

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Renaud
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(@renaud)
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Inscription: Il y a 4 ans

Et bien ce fut long, mais voila enfin un premier jet "au propre" d'un système de combat spatial.
Vous pouvez trouver ici le document expliquant le système et , une feuille de vaisseau totalement dégelasse, je m'en excuse !

Bon, c'est vraiment un premier jet. Je n'ai pas testé, il y a quelques trous et surement tout un tas de trucs à améliorer et à équilibrer, mais ça pose les bases. Vous pouvez me faire un retour, voir béta-tester en l'état pour voir si je suis complétement à coté de la plaque. Vous pouvez aussi proposer des choses.

En l'état, il manque principalement :

  • La gestion des torpilles.[/*15klxx9b]
  • La gestion des escadrilles de vaisseaux (pour ne pas avoir à gérer individuellement les 20 chasseurs qui attaquent une frégate).[/*15klxx9b]
  • La gestion des distances. Pour le moment la distance est totalement ignorée.[/*15klxx9b]
  • Les poursuites.[/*15klxx9b]
  • La gestion de la température. Normalement, l'utilisation des armes fait fortement chausser les vaisseaux, ce qui peut conduire les membres d'équipage à souffrir de la chaleur. C'est peut-être superflu, car ca ajoute encore un truc à gérer, le système étant déjà assez complexe.[/*15klxx9b][/list15klxx9b]
  • Il manque plein de trucs en fait !

    N'hésitez pas à me faire un retour.

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Stal
Posts: 86
 Stal
(@stal)
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Inscription: Il y a 8 ans

ok, un grand merci. je testerais des que possible. J'en ferais un retour

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Ted
Posts: 49
 Ted
(@ted)
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Inscription: Il y a 8 ans

Aaaahhhh des règles de l'espace :D euu ça veut dire quoi "TODO" ?

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Renaud
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(@renaud)
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Inscription: Il y a 4 ans

TODO, ben... To do... A faire :)

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