Prend ton temps
Et bien ce fut long, mais voila enfin un premier jet "au propre" d'un système de combat spatial.
Vous pouvez trouver ici le document expliquant le système et là, une feuille de vaisseau totalement dégelasse, je m'en excuse !
Bon, c'est vraiment un premier jet. Je n'ai pas testé, il y a quelques trous et surement tout un tas de trucs à améliorer et à équilibrer, mais ça pose les bases. Vous pouvez me faire un retour, voir béta-tester en l'état pour voir si je suis complétement à coté de la plaque. Vous pouvez aussi proposer des choses.
En l'état, il manque principalement :
- La gestion des torpilles.[/*15klxx9b]
- La gestion des escadrilles de vaisseaux (pour ne pas avoir à gérer individuellement les 20 chasseurs qui attaquent une frégate).[/*15klxx9b]
- La gestion des distances. Pour le moment la distance est totalement ignorée.[/*15klxx9b]
- Les poursuites.[/*15klxx9b]
- La gestion de la température. Normalement, l'utilisation des armes fait fortement chausser les vaisseaux, ce qui peut conduire les membres d'équipage à souffrir de la chaleur. C'est peut-être superflu, car ca ajoute encore un truc à gérer, le système étant déjà assez complexe.[/*15klxx9b][/list15klxx9b]
Il manque plein de trucs en fait !
N'hésitez pas à me faire un retour.
ok, un grand merci. je testerais des que possible. J'en ferais un retour
Aaaahhhh des règles de l'espace euu ça veut dire quoi "TODO" ?
TODO, ben... To do... A faire