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Vaisseaux et combats spatiaux

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Stal
Posts: 86
 Stal
(@stal)
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Inscription: Il y a 8 ans

Ha ha ha, on a tellement bourrer qu'il vient de pondre bien 70 % du systeme

Plus serieusement, je trouve l'idée d'echelle bonne et interessante et peut-etre abandonner le systeme de taille.

Ensuite, le reste est tres propre. Plus qu'a creer le tableau des vaisseaux et on sera quasi bon.

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Ted
Posts: 49
 Ted
(@ted)
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Inscription: Il y a 8 ans

Voila différence entre nous pauvre mj plein d'enthousiasme et O grand Renaud créateur des règles ^^

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Arakanen
Posts: 21
(@arakanen)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Tu nous a pondu un joli système !

La notion d'échelle est génial. Le mieux serait de pouvoir la mixer, avec les tailles, pour faire apparaitre les véhicules terrestres et les créatures imposantes (type dévoreur).

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Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
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Inscription: Il y a 4 ans

Vous emballez pas, c'est juste un premier jet, y'a encore un sacré boulot ! Mais oui, vous voir vous agiter sur le sujet (qui traîne d'ailleurs depuis bien longtemps) m'a mit un coup de pied au cul :D

Je bosse à mettre ça un peu au propre, mais n'hésitez pas à phosphorer de votre coté également. Avoir des idées venant d'autres personnes, ça aide à alimenter la machine.

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Stal
Posts: 86
 Stal
(@stal)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Pour les fiches de vaisseaux, j'imaginais des trucs comme ça par exemple

chasseur :
Nombre de place : 1
Type de place : pilote
Armement : torpille anti-grav (2d10) / jet de pilotage + arme a feu
Blindage : neutre
Bouclier : +2 defense (on retire deux au degats)
Moteur : +5 esquive/ jet de pilotage + dex

c'est bien evidemment un exemple, faudra surement corriger.
Ensuite reprendre le systeme d'Echelle et le systeme de localisation de degats.

devant : Armements, cockpit
derriere : moteur
coté : dependra du type de vaisseau

J'espere que ça aidera pour une base de fiche de vaisseau

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