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Version 2.0 - Beta : vos retours

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Renaud
Posts: 519
Admin
Début du sujet
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Pour l'armure, on va sans doute ajouter quelque chose à l'arrière, qui sera également utile pour les futurs mods associés.
Qu'est-ce qui ne semble pas clair dans la jauge bouclier ?
Enfin pour Kaidan, je vais essayer de faire quelque chose 🙂

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Mav
Posts: 10
 Mav
(@mav)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Ok et merci pour l'armure
Pour le bouclier, je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit.

Comme je l'ai pas revus depuis je vais relire le système pour mieux lui expliquer (je suis sur plusieurs tables plusieurs systèmes différents il y a du avoir un souci de communication ^^). Tous comme pour les talents je reviendrai dessus après lui avoir parler.

T’embête pas à refaire une fiche pour un seul joueur. Surtout pour une situation qui m'amuse bien. 😆 Ça va l'obliger a ce concentrer sur la partie 😈 (J’appellerai ça un Kaidanothérapie )
De toute façon j'ai trouver un truc et faire la modif moi même au besoin (un ciseau un tube de colle, le système D quoi XD ) Je lui ai trouver cette image de Shepard a coller dessus le joueur va apprécier, tu m'en dira des nouvelles
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/2483060975171234880/0691027D032DA51C4985CDEC7D90F69C90D92DA2/

Merci pour tout le travail fourni.

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lmicheau
Posts: 3
(@lmicheau)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en en train de faire jouer la trilogie en One to One avec les règle de la V1
Mais ca ne reflète pas les jeux (ME1 en l’occurrence). Et mon pauvre joueur galère avec des drone tourelles Geth ^^ et des soldats Geth standard.
Il n'utiliser l'ezo que pour faire des barrières et de manière rare. car cela consomme trop 😉
tout comme les armures, au deux tiers de la première map il n'avait déjà plut d’énergie ^^
Trop de combat tu le combat. Mais il fait bien réalise la menace que cela représente.
Ah et ne parlons pas de la lourdeur des combat qu'on à tous les deux ressenti. En temps dans le jeu c'est bon. les combat représente bien ce qu'on vie dans ME1. c'est plutôt la résolution.

Donc on va essayer la V2 en espérant que cela ressemble plus à du MassEffect "Jeu Ordi" en terme de rendu.
Déjà ça a l'air d’être pas mal allège ça c'est cool et la consommation énergétique revu à la basse ce qui est pas mal.

Du coup je suis à la recherche des stats pour les Geths drones, Geths zombies, Geths Soldat, Geths Elite, Geths Likers (ceux qui marche sur les murs), Geth Prime et Armatures

Si quelqu'un les a déjà créé et en est satisfait je suis preneur.

Belle soirée à vous
LMicheau

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Flyingpriest
Posts: 3
(@flyingpriest)
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Inscription: Il y a 6 ans

Peut-on espérer des news prochainement ? Hâte de voir cette v2 😀

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Delintor
Posts: 3
(@delintor)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai question concernant la présence ou non d'une règle sur les temps de communications ainsi que sur les temps de voyage spatiaux.

Je voulais savoir comment vous les gérer ou si une règle les concernant sera dans la V2?

Ayant lus les bouquins et quelques BD je crois me souvenir que les communications dans les systèmes possédant un relais cosmodésique étaient instantanés et pour les systèmes relativement proche et habité des balises boostaient les signaux jusqu'aux relais. Mais comment les gérer vous en cas d'absence de relais, dans les systèmes éloignées?

Pareil pour le temps qui passe pendant les voyages dans les systèmes sans relais, sur qu'elle échelle de temps faites vous durer le voyage (heures, semaines, mois... )

J'avais fais un scénar avec la V1 qui se passait loin de relais cosmodésique (une histoire de pirate/esclavagiste/trafiquant de divers drogues), ou les PJ était capturé (ou non) pour être emmener en temps qu'esclave dans une fabrique de drogue sur un monde Eden inconnue et loin de tout relais cosmodésique (dans les système terminus). Et j’avoue que je me suis retrouvé comme un idiot 😳 quand, dans le déroulement de la partie, je me suis demandé en combien de temps allait mettre leur appel de détresse envoyé depuis la planète éloigné de tout(et idem pour l'arriver des secours).

Merci d'avance et encore bravo pour le boulot sur ce JDR.

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