Version 2.0 - Beta ...
 
Notifications
Retirer tout

Version 2.0 - Beta : vos retours

Page 4 / 11

Panda_gourmand
Posts: 4
(@panda_gourmand)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Salut les gens!

Je ne maîtrise absolument pas le PDF modifiable.

Par contre, je bidouille un peu sur Google Sheet.

Je vous livre donc un fichier pour vous amuser à créer des personnages et même effectuer des lancers.

C'est par ici !

Avant toute modification, allez sur Fichier, puis cliquez sur Créer une copie, afin d'avoir une copie personnelle avec laquelle vous pourrez vous amusez sans être embêtés par/embêtez les autres.

Si vous notez des erreurs, n'hésitez pas à le signaler.

En ce qui concerne le livret Beta fourni, il n'y a aucune notion du nombre d'armes possibles à porter par les armures, comme dans la V1.
Cela sera-t-il ajouté dans la version finale?

Meilleurs voeux!

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
Début du sujet
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

@Panda_gourmand : très sympa ce Google Doc ! Je ne suis pas certain que ce soit hyper pratique à l'usage, la feuille étant particulièrement longue, mais c'est une très belle initiative.

Concernant les armes et armures, effectivement, il sera précisé le nombre d'armes que l'on peut porter sur les armures. Nous avons été à l'essentiel pour le moment concernant les armures. Elle seront plus détaillées et plus variées en version finale.

Répondre
glouglou
Posts: 13
(@glouglou)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Salutations,

certaine action, comme par exemple "as de la gâchette" au niveau 2 indique qu'on peut activer le talent avant ou après avoir réalisé le jet d'attaque, pour moi c'est une erreur, je m'explique, un joueur n'activera jamais ce talent si il n'a pas réussi son action, ce qui fausse dans un sens ce que le joueur avait l'intention de faire à la base, le fait d'indiquer à l'avance ce que le joueur veut faire est plus réaliste et moins une sorte de tricherie ( les talents ne sont pas des boosts )

Pis j'ai pas encore fini de lire 😀 😀 😀

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
Début du sujet
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Un talent n'est pas un boost effectivement, mais un talent de niveau 2 se paie au prix fort : sacrifier un dé d'engagement. Pour ce prix, le joueur a le droit à un effet puissant.

Répondre
glouglou
Posts: 13
(@glouglou)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

C'est encore moi ( oui je sais, je suis chiant )

Le actions différée, Biotique

Si j'ai bien lu, les résolutions des effets biotiques se font à la fin du round, jusque là c'est ok, je ne trouve pas juste que celui qui a investi le plus de dé d'engagement soit résolu en dernier, exemple:

Notre groupe de joueur, le biotique charge un pouvoir et investi 2 dés, en face les ennemis ont aussi un biotique qui a chargé un pouvoir, mais a lui n'a chargé qu'un seul dé, résultat l'ennemi réussi son effet et met à terre mon biotique qui lui est sonné, comme son pouvoir devait partir juste après, ben là plus rien, en tout cas selon notre façon de jouer

Bon vais faire un Warhammer II, à plus

Répondre
Page 4 / 11
Share: