Alliés synthétiques
 
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Alliés synthétiques

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Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Effectivement, la section "Alliée synthétique" contient quelques erreurs. Certains éléments de règles ont évolués peu de temps avant que je publie la première version du jeu. Et pour ces éléments, j'ai oublié de mettre à jour la section "Alliés synthétiques".

Donc :

"AF" : c'est la caractéristique "Auto" des armes à feu. La carac "auto" s’appelait "AF" (comme Auto-Fire) dans une précédente version des règles.
"IV" : ca n'a plus de sens maintenant. Dans une précédente version, je voulais intégrer une forme d'intelligence quantifiable, mais j'ai renoncé, ca n'avait pas de sens pour une IV. Aujourd'hui, il serait sans doute plus utile d'intégrer le Protocole.

Vous noterez également que la section "Résolution" n'a pas non plus de sens... Bref, elle est toute merdique cette section ! Il faudrait que je la refasse au propre. La version proposée par Fenelion est effectivement plus proche (voir exactement) ce que devrait contenir la section "Alliés synthétiques".

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Darhak
Posts: 5
Début du sujet
(@darhak)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans

Merci pour la fiche et pour ces réponses!

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Ombreloup
Posts: 1
(@ombreloup)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Bonjour, à noter que la notion de score d'IV pour les synthétiques est encore présente dans le livre de règles page 88 dans la programmation avancée.

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