A propos d'Aria T'L...
 
Notifications
Retirer tout

A propos d'Aria T'Loak dans l'univers ME:NÈ

Page 2 / 2

Fenelion
Posts: 44
(@fenelion)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Spoiler
Personnellement, pour les besoins de l'autre scénario en bêta-test, je vais éviter de faire d'Aria une Ardat-Yakshi.

Dans Mass Effect 3, Aria se réfugie à la Citadelle. Elle y entre clandestinement, et quand un garde du SSC veut l'interpeller, elle appelle la Conseillère Tevos qui la régularise immédiatement.
Ça renforce largement le scénario dans l'hypothèse où Aria sait que Tevos est une Ardat et la fait chanter pour éviter une arestation lors de son séjour à la Citadelle.
Ce serait assez improbable que Aria le soit elle aussi (mais pas impossible, juste un peu couillu).

Répondre
Renaud
Posts: 519
Admin
(@renaud)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Spoiler
J'ai hésité à proposer ce choix.
Mon objectif est de créer un potentiel antagonisme, mais qui reste subtil et basé sur la paranoïa parce que "l'autre" connait la vérité. Pour autant, aucune des 2 n'a intérêt à sortir cette vérité.
Je veux également montrer les destins totalement opposés que peuvent suivre 2 AY particulièrement douées. Se sont 2 femmes exceptionnelles, on peut considérer que chacune d'elle dirige une moitié de la galaxie. C'est pas rien ! Comment 2 AY ont réussi à "dompter" leur maladie pour en faire une force et se hisser là où elles en sont. 2 femmes qui se haïssent et se respectent en même temps, liés par un terrible secret.

Répondre
Fenelion
Posts: 44
(@fenelion)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Effectivement, vu sous cette angle ça parait crédible, je vais peut-être laisser ça en fait. Surtout que même dans ce cas de figure Aria risquerait moins que Tevos maintenant qu'elle est revenue sur Omega, d'où le fait qu'elle soit à ses pieds. Mais ça restera problématique quand même si ça se découvrait, les probatrices étant puissantes ne reculant devant rien.

Spoiler
Après officiellement Aria a eu une relation "brève" avec Nyreen. Et lors du DLC Oméga, si on prend le parti d'Aria tout le long de ses disputes avec la Turienne et la laisse tuer Oleg, elle embrasse brièvement Shepard. Faudrait quand même un sacré self-control.

Répondre
Page 2 / 2
Share: