Comme toujours, plein d'éloges, et notamment pour tous vos efforts sur la V 1.1 :
> Très bien fait les Drells et les butariens, je les adore déjà !
> Merci pour la carte, toujours utile dans un monde que tout le monde (y compris moi, je l'avoue) ne connait pas forcément par coeur.
> Merci pour les corrections diverses et variées, je sais à quel point c'est un travail fastidieux et finalement assez mal récompensé...
En parlant de ça, tu disais que la relecture est quelque chose de frustrant, et je te comprends totalement. Mais plus tu as de relecteurs, plus tu pourras voir de choses.
Donc pour te venir en aide avec un regard plus extérieur et neuf, quelques remarques d'ordre général sur cette V 1.1 :
> Sommaire : j'ai l'impression que te modifications sur les races et l'ajout de carte a créé un décalage de pages qui ne s'est pas actualisé.
> Les races (descriptif) : ça pourrait être sympa d'avoir une double entrée ici des caractéristiques "rôlistiques" données dans la création de perso, histoire de ne pas avoir a basculer d'un chapitre à l'autre. Mais c'est une remarque mineure, avouons-le.
> Vérifie que tes rajouts n'ont pas modifié certaines entrées. Je pense notamment a des choses comme les réflexes rapides • que tu as offert aux Drells. C'est du détail, mais tu dis dans la description de l'avantage que seuls les galariens l'ont gratuitement et peuvent atteindre le niveau •••••, ce qu'on peut supposer comme maintenant plus tout à fait vrai

Voilà. C'est une relecture très rapide (je suis encore dans la période des fêtes pour ma part, donc pas trop eut le temps de jeter un oeil plus poussé), en espérant que ça te serve soit pour maintenant, soit pour plus tard.
Et de bonnes fêtes à toutes et tous !