Page 1 sur 1

question talent

Publié : jeu. 5 juil. 2018 01:21
par keith
Bonjour voilà j'ai maîtrise ma 1ere partie hier est ont passer plus de temps sur les règles que à vraiment jouer. Après c'est à moi en temp que MJ de trancher sur les questions règles. j'aimerais vous poser 3 questions un de mes joueur avait infanterie krogan, il voulait tiré puis utilisez charge krogan pour ce déplacer je lui est dit oui ok à Thor ou à raison j'aimerais être éclairait à ce sujet, 2eme question au quel j'ai dit non à mon joueur il voulais cumuler le talent pluie de coup avec intouchable. 3eme et dernière question combien de talent un peu cumuler dans le même round?

Re: question talent

Publié : jeu. 5 juil. 2018 21:44
par Renaud
Bienvenu jeune MJ de ME:NÈ !

1/ Effectivement, il n'est pas possible de tirer et d'utiliser une charge Krogan dans le même round. Il s'agit de deux actions différentes. Le système n'autorise qu'une action par round. Par contre, si le joueur réalise une charge comme première action et obtient un succès critique, il a le droit d'enchainer avec une attaque dans le même round (voir la description du pouvoir).

2/ Les règles autorisent de cumuler Intouchable et Pluie de coup. C'est bourrin et clairement si c'était à refaire, je ne l'autoriserais pas. C'est une erreur.

3/ On ne peut pas cumuler plusieurs talents dans un même round, sauf très rares exceptions, auquel cas c'est précisé dans la règle du talent.